Hollande sur les lieux de l'assaut contre les frères Kouachi

le
4

MONTRY, Seine-et-Marne, 16 février (Reuters) - François Hollande s'est rendu lundi à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), sur les lieux de l'entrepôt où s'étaient retranchés les frères Kouachi, auteurs présumés de la fusillade de Charlie Hebdo le 7 janvier dernier, a rapporté l'Elysée. Le chef de l'Etat a assuré le maire de la commune et le directeur de l'imprimerie CTD, qui n'a toujours pas rouvert ses portes, de la solidarité de l'Etat. L'assaut par les forces de l'ordre de l'entrepôt de l'imprimerie CTD de Dammartin-en-Goële a eu lieu le 9 janvier, deux jours après la fusillade qui a fait 12 morts au sein de la rédaction du magazine satirique Charlie Hebdo. Les deux auteurs présumés de l'attaque, les frères Saïd et Chérif Kouachi, ont trouvé la mort lors de cet assaut. (Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M156470 le lundi 16 fév 2015 à 11:39

    La mayonnaise semblait retomber, il en remet une couche, des fois que.... Et Bernard Cassautos qui lui donne un coup de main... Vous savez, Cassautos, celui qui a fait baisser le nombre de voitures brûlées à la Saint Sylvestre. Un as qui maîtrise bien la situation depuis quelques semaines. Au plus haut dans les sondages !

  • M8129092 le lundi 16 fév 2015 à 11:21

    il pense se refaire une santé sondage avec cette visite ?

  • M8743521 le lundi 16 fév 2015 à 11:19

    Qu'il retourne s'enfermer à l'Elysée...il n'est plus crédible dans ton agitation continuelle. Ce n'est pas en se précipitant d'un lieu d'attentat à un autre qu'il réglera le manque de confiance qu'il inspire mais en trouvant des solutions pour rétablir la sécurité .

  • .jpeg le lundi 16 fév 2015 à 10:42

    La mayonnaise retombe, il faut tenter de la faire reprendre !