Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hollande sous le déluge des railleries sur les réseaux sociaux
information fournie par Le Point 26/08/2014 à 14:59

François Hollande était lundi sur l'île de Sein pour saluer les 133 civils, âgés de 16 à 54 ans, et les 24 militaires de la garnison qui ont rejoint Londres au lendemain de l'appel du 18 juin. L'attention était surtout tournée vers les remous politiques provoqués par la démission du gouvernement Valls et chacun a guetté en vain un commentaire de sa part. Mais les images du président de la République, prononçant son discours sous la pluie, n'ont pas manqué d'être la cible de critiques et autres moqueries sur les réseaux sociaux. Fustigeant pour la plupart la maîtrise de la communication du chef de l'État qui a décidé de se passer d'un parapluie, d'autres se veulent aussi plus caustiques. Florilège des réactions de "twittos".

Premier réflexe des "twittos" : faire référence au très célèbre Ice Bucket Challenge, le fameux défi consistant à se renverser un seau d'eau glacée sur la tête et de désigner, ensuite, trois autres personnes sur les réseaux sociaux pour réaliser la même "prouesse".

D'autres ont plus été inspirés par des références publicitaires (bien trouvées) :

Source Le Point.fr

1 commentaire

  • 26 août 13:58

    Y a-t-il des élus socialistes réellement capables de prendre la responsabilité de gouverner la France??? RÉDUIRE de moitié le nombre des députés,Plafonner tous leurs revenus ,indemnités, avantages et retraite à 5 fois le SMIG. SUPPRIMER le sénat.SUPPRIMER tous les régimes spéciaux.retour aux 40h hebdomadaires,retraite à 65 ans,3 jours de carence en arrêt maladie,POUR TOUS LES SALARIÉS.TERMINER les promotions automatiques à l'ancienneté dans le secteur publique


Signaler le commentaire

Fermer