Hollande se projette déjà dans l'après

le
1
En cas de victoire dimanche, le candidat socialiste pourrait accélérer son calendrier.

Deux émissions de radio et un enregistrement pour la télé en matinée, un déplacement en Moselle, un rassemblement à Périgueux… «Ce n'est pas loin de Tulle», explique-t-on dans son équipe. François Hollande s'est rendu ensuite directement dans son fief où il votera et attendra les résultats du second tour dimanche. Comme si la campagne ne devait jamais s'arrêter, le candidat socialiste l'a poursuivie toute la journée de vendredi, sans changer de rythme. Avec lui, les socialistes se sont déployés partout en France, dans les 26 régions du pays (22 en métropole, 4 en outre-mer) pour une dernière opération de mobilisation.

À Hombourg-Haut en début d'après-midi, il s'est présenté en rassembleur des Français: «Je représente ici la gauche, sans doute, mais déjà plus que la gauche. Je représente tous les républicains, les humanistes, ceux qui sont attachés à des valeurs et des principes», a-t-il déclaré. «Mais je veux aussi dire à ceux qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • t.atari2 le samedi 5 mai 2012 à 11:18

    A LIRE!!!TRES IMPORTANT!!!Voilà pourquoi Sarko va gagner...http://www.contrepoints.org/2012/05/03/81678-pourquoi-nicolas-sarkozy-peut-encore-gagner-le-6-mai. A faire circuler sur tous les sites communautaires.