Hollande reçoit les président du Crif et du CFCM à l'Elysée

le
2

PARIS, 24 février (Reuters) - François Hollande recevra mardi le Président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur et le président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (Crif), Roger Cukierman, a fait savoir mardi l'Elysée. Les services de la présidence française n'ont donné aucun détails sur cet entretien, qui intervient après une vive polémique entre ces dirigeants des deux communautés religieuses. Roger Cukierman a déclaré lundi sur Europe 1 que "toutes les violences" antisémites étaient aujourd'hui commises "par des jeunes musulmans", ce qui a amené le CFCM à boycotter le dîner annuel du Crif. Un plan destiné à favoriser le dialogue avec l'islam, la sécurité des musulmans et la formation de leurs représentants doit être présenté mercredi en conseil des ministres. (Julien Ponthus, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2941863 le mardi 24 fév 2015 à 14:46

    Devinez qui paye la note de cette bonne table payée par "le trésor public" en quoi ce "trésor" est-il public !! jamais je n'ai déjeuner ou diner à l'Elyséee, donc là aussi il serait tant de revoir la dénomination, par exemple en "extorsion de fonds" serait plus réelle

  • noterb1 le mardi 24 fév 2015 à 14:28

    Et les autres par exemple les représentants bouddhistes ou ceux des adorateurs du veau d'or sans parler des chamanes de tout poil , Ils n'ont pas le droit au champagne ?