Hollande rassemble 9,9 millions de téléspectateurs

le
0
Avec près de 10 millions de téléspectateurs, l'intervention du président de la République a redonné des couleurs au JT de TF1.

Le 20 heures de TF1 reprend la main en politique. Dimanche soir, en recevant pendant 30 minutes le président de la République, François Hollande, le JT de 20 heures de Claire Chazal a fait le plein. Au moment de l'intervention du président, le JT a rassemblé 9,9 millions de téléspectateurs,soit 41,1 % de part d'audience. En face, Laurent Delahousse, sur France 2, a peiné avec 4,2 millions de téléspectateurs et 18,1 % de PDA.

Pour TF1, c'est une belle revanche sur France 2. La première intervention de François Hollande en tant que président de la République avait eu lieu dans le JT de France 2 de David Pujadas, le 29 mai dernier. Il avait été suivi par 6,2 millions de téléspectateurs, soit 24,3 % de part d'audience.

Pourtant, tout au long de la campagne électorale, la chaîne du service public avait nettement devancé sa rivale privée. Le suivi des primaires socialistes avait permis à France 2 de s'imposer comme la chaîne de la politique. Une place qu'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant