Hollande promet d'inscrire la laïcité dans la Constitution

le
2
FRANÇOIS HOLLANDE PROMET D'INSCRIRE LA LAÏCITÉ DANS LA CONSTITUTION
FRANÇOIS HOLLANDE PROMET D'INSCRIRE LA LAÏCITÉ DANS LA CONSTITUTION

LE BOURGET, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Le candidat socialiste à la présidentielle, François Hollande, s'est engagé dimanche à inscrire dans la Constitution la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l'Etat s'il est élu.

"Présider la république, c'est être viscéralement attaché à la laïcité", a-t-il déclaré lors de son premier grand discours de campagne au Bourget (Seine-Saint-Denis).

Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le dimanche 22 jan 2012 à 16:58

    Electeurs chrétiens, DANGER MORTEL ! mobilisez-vous contre l'infâme ! De fil en aiguille et pour financer ses 60.000 enseignants supplémentaires, on finira par couper les subsides aux écoles libres !

  • chatnour le dimanche 22 jan 2012 à 16:41

    Hollande promet ...! ça ne vous rappelle rien ? assez de bisounours et d'angélisme ! l'ignoble Mitterrand a tout promis et a menti sur tout, même sur sa b*â*t*a*r*d*e* adultérine et sur sa santé ! la gauche a fait la preuve de son manque de rigueur et, pour tout dire, de son inaptitude à diriger le pays. L'arrivée de la gauche serait le pire qu'il pourrait à présent nous arriver. Plus jamais la gauche, ce doit être notre seul credo.