Hollande : nous aurons à coeur de suivre les récidivistes.

le
10

Le président François Hollande a promis mardi à Pierrefeu-du-Var un meilleur "suivi" des récidivistes lors de son hommage à deux femmes gendarmes tuées deux mois plus tôt à Collobrières par un homme déjà condamné par la justice.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3435004 le mercredi 15 aout 2012 à 12:40

    Ecoutez bien ce discours et réécoutez le ! Le président en est encore à se demander "comment comprendre" ! et de formuler des voeux pour un "suivi"... De qui se moque-t-on ? De la France, des français, des fonctionnaires de police et de gendarmerie qui se font trouer la peau.

  • M3435004 le mercredi 15 aout 2012 à 12:33

    Flou, mollesse et mensonge d'une politique de sécurité, de justice et d'immigration. Deux jeunes femmes, après tant d'autres, au service de la France l'ont payé de leurs vies. La vérité, le courage, la volonté, le sens de l'intérêt la France et des français, c'est Sarkozy à Grenoble.

  • bercam01 le mercredi 15 aout 2012 à 01:28

    Et empêcher la récidive, quelqu'un y a réfléchi ? Les USA ne sont pas forcément un modèle à suivre en toutes choses, mais il existe des officiers de probation dont c'est le boulot. S'il y a des emplois de fonctionnaires à créer, c'est bien dans la police et dans la justice que les besoins sont les plus criants !

  • m.bouil4 le mardi 14 aout 2012 à 18:37

    Il faudrait aussi un meilleur suivi de la Ministre de la Justice

  • m.bouil4 le mardi 14 aout 2012 à 18:33

    Où est le Premier Ministre ?

  • g.dupuy le mardi 14 aout 2012 à 17:09

    Suivis par qui?

  • slivo le mardi 14 aout 2012 à 16:56

    "...Nous aurons à coeur...". Mais Me... qu'est ce qu'ils ont tous fait depuis 50ans ? R I E N !

  • ANOSRA le mardi 14 aout 2012 à 16:19

    Dans l'opposition, il s'opposait à toute loi sécuritaire, aux peines plancher, et maintenant il veut faire croire qu'il va faire mieux? Qu'il commence par recadrer sa ministre de la Justice!

  • cavalair le mardi 14 aout 2012 à 16:19

    Plus je le regarde plus je trouve que c'est un Charlot qui a gagne le gros lot.

  • mjjmimi le mardi 14 aout 2012 à 15:53

    Le nain nain veut récidiver ?