Hollande n'aime pas les pauvres ? "N'importe quoi", répond Royal

le
35
HOLLANDE N'AIME PAS LES PAUVRES ? "N'IMPORTE QUOI", RÉPOND ROYAL
HOLLANDE N'AIME PAS LES PAUVRES ? "N'IMPORTE QUOI", RÉPOND ROYAL

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal, mère des enfants de François Hollande, a déclaré jeudi que l'affirmation par l'ancienne compagne du chef de l'Etat Valérie Trierweiler qu'il n'aimait pas les pauvres était "n'importe quoi".

Dans son livre "Merci pour ce moment" qui paraît jeudi, Valérie Trierweiler écrit : "Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents' très fier de son trait d'humour."

"C'est n'importe quoi", a déclaré Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, interrogée à ce sujet sur RMC et BFM TV.

La ministre a refusé de commenter tout détail du livre ayant trait à la vie privée du chef de l'Etat.

"Est-ce que vous pouvez penser, vous qui connaissez l'homme politique depuis des années, que cette phrase est crédible ? C'est n'importe quoi", a-t-elle répondu au journaliste.

"C'est le contraire de son engagement."

"C'est le contraire du sens de l'engagement politique d'un grand responsable de gauche, socialiste, c'est le contraire du travail quotidien" de François Hollande en Corrèze, a-t-elle poursuivi, citant "l'attention qui a été portée aux plus précaires".

(Jean-Baptiste Vey, édité par Dominique Rodriguez)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 le jeudi 4 sept 2014 à 21:03

    C'est vrai que dans cette histoire les journaleux ne sortent pas grandis : ceux qui écrivent et ceux qui commentent « ce livre dévalorise la fonction présidentielle…» ; FH à lui seul a dévalorisé la fonction présidentielle !

  • Gary.83 le jeudi 4 sept 2014 à 14:19

    gayet devrait écrire un livre ...

  • fbordach le jeudi 4 sept 2014 à 14:17

    Mais si, il les adore, d'ailleurs il en crée de nouveaux tous les jours...

  • jbellet le jeudi 4 sept 2014 à 14:17

    sego tenterait elle de séduire flan.by?

  • AMOUR123 le jeudi 4 sept 2014 à 13:58

    ../.. était du « n’importe quoi de la part de VT parce qu’il suffit de voir ce qu’il a fait pour les pauvres en Corrèze ». Et oui, ça n’a pas dépassé la Corrèze l’action de flanby pour les pauvres et d’ailleurs flanby n’aurait jamais dû dépasser la Corrèze…

  • AMOUR123 le jeudi 4 sept 2014 à 13:58

    Et toutes ces petites kounasses de journaleuses qui s’esclaffent sur les médias audiovisuels à propos du livre de VT avec des « ce livre dévalorise la fonction présidentielle…» comme si la fonction présidentielle n’était pas déjà considérablement dévalorisée par la seule présence d’hollande… Et le pompon avec la chèvre du Poitou qui en rajoute une couche en disant que le mot de « sans dents » pour qualifier les pauvres par hollande../..

  • sarestal le jeudi 4 sept 2014 à 13:27

    Quel humour !

  • ppetitj le jeudi 4 sept 2014 à 12:45

    Les ex à la rescousse du soldat FH...MDR

  • derastea le jeudi 4 sept 2014 à 11:41

    Pauvre Charles, lui qui se plaçait entre les grands blocs et qui a tout fait pour l'indépendance de la France. Maintenant avec cet alignement sur les US, me dire comment les pays non alignés peuvent faire confiance en notre pays pour l'achat d'armes, qu'il, s'empresseront d'acheter à la Chine ou ailleurs. Décidément ces socialistes sont des sots, de grands amateurs. Mais ils sont peut être le reflet de ce peuple qui ne pense plus qu'au vacances et ses petits avantages.

  • M362321 le jeudi 4 sept 2014 à 11:41

    Wouahaha la royal qui s'est met ! on rigole bien quand même. Merci !!