Hollande : «Les polémiques incessantes, ça suffit !»

le
0
VIDÉO - Le candidat socialiste, accusé par l'UMP d'avoir qualifié Nicolas Sarkozy de «sale mec», a dénoncé une instrumentalisation par l'UMP de ses propos, qui ont été «déformés».

Resté silencieux mercredi matin, alors que les responsables de la majorité se déchaînaient contre ses propos sur Nicolas Sarkozy, François Hollande a attendu l'après-midi pour réagir officiellement, en marge d'un déplacement à Pessac, près de Bordeaux. La polémique s'était entre-temps légèrement atténuée: le journaliste du Parisien, qui écrivait mercredi matin que le candidat socialiste avait qualifié le chef de l'Etat de «sale mec», a reconnu qu'il s'agissait d'une tirade parodique, ce qui n'avait pas été précisé dans l'article.

De quoi permettre à François Hollande de dénoncer une instrumentalisation orchestrée par l'UMP de ses propos, qui ont été selon lui «déformés». «Moi je ne me laisserai pas détourner, ça suffit les polémiques qui sont organisées chaque jour, déformant des propos dont les journalistes confirment eux même qu'ils n'ont pas été tenus». «Ce que j'ai à dire de Nicolas Sarkozy, je le dis publiquement et sans intermédiaire

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant