Hollande: les bonnes idées, il faut les avoir en début de mandat, pas à la fin.

le
14

François Hollande a estimé mercredi 7 mars sur Europe 1 que "les bonnes idées, il fa(llait) les avoir en début de mandat, pas à la fin", en réaction à la proposition faite la veille par Nicolas Sarkozy de créer un "impôt sur les bénéfices minimum pour les grands groupes" du CAC 40. Durée: 01:13

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • L-dech le mardi 13 mar 2012 à 15:51

    Sans compter que les différentes prestations sociales se transforment en évasion vers les pays des ressortissants concernés et ne font pas fonctionner l'économie française. cela se chiffre en milliard. Les 75% sur la tranche des revenus supérieurs à 1 million ne représente que des miettes, mais c'est fait plaisir au peuple. Je ne suis pas concerné percevant une retraite équivalent au brut du SMIC.

  • L-dech le mardi 13 mar 2012 à 15:40

    Diminution du quotient familiale (donc moins de ressource pour les salariés ayant un revenu dans la moyenne basse) il est préférable de donner, sans contre partie, aux personnes qui ont poil dans la main et qui ne veulent pas travailler (j'en connais). Augmentation des prélèvements sur tous les revenus du travail. Sur les successions en ligne direct (parents vers enfants) division par 3 de la valeur avant imposition (150 000€ ramené à 50 000€)etc., etc.... Vive la spoliation du PS.

  • M7000813 le lundi 12 mar 2012 à 11:55

    Biensur qu'il est preferable d'avoir de bonnes idees... mais quels sont les siennes a part taxer 75% les plus riches ?Moi je suis a Hong Kong donc il me prendra pas 1ct !

  • sadosky2 le lundi 12 mar 2012 à 08:14

    L'homme qui tombe à pic.

  • M570651 le dimanche 11 mar 2012 à 19:06

    super hollande tes le meilleur vivement que tu sortes et que tout change y en a marre des sarko qui traitent les autres de menteurs alors que c est eux qui trichent qui mentent et qui sont corrompues jusqu a la moelle;

  • heytan le dimanche 11 mar 2012 à 18:19

    Il approuve donc les idées de Sarkozy mais regrette qu'elles n'est pas eu lieu avant? C'est bien ce que j'entends? En tout cas, je préfère un président qui s'adapte face la crise, qui defait son bouclier fiscale, qui reforme les retraites... plutôt qu'un Hollande qui ne fait que critiquer, parle de race ou de parité au lieu de se concentrer sur le chômage, la dette qui sont les vrais problèmes actuels.

  • e.mugler le mercredi 7 mar 2012 à 12:02

    on s'en tape des idées ... ce qu'on veut c'est des résultats; nous savons tous qu' avec la gauche, il n'y a pas de résultat ( positif) à attendre. malgré toutes les erreurs de sarko( faut etre honnete ) je pense pas qu'on puisse faire pire que 30 ans de gauche;NB : traduction résumée pour les naifs, CHIRAC = VILLEPIN = HOLLANDE = GAUCHE BOBO

  • 300CH le mercredi 7 mar 2012 à 11:48

    Donc il reconnait ce capitaine pédalos, que le nain de jardin a de bonnes idées????? mais il est en contradiction a lui même, 1 pas en avant, 2 pas en arrière comme par leurs habitudes c bien des socilos (des langues de bois), si il est élus 5 ans te dit pas l'avancé

  • 300CH le mercredi 7 mar 2012 à 11:29

    A l'entendre cette Fée Hollande et c stroumfs, ya que eux et qui ont de bonnes Idées, mdr, les autres ne savent rien du tout; Exemple: en Corrèze il est député de la région depuis quelques temps, elle croule sous les dettes (les impôts locaux sont l'un des plus élevés de France), et lui dit qu'il va redressait la France, mdr

  • frlhjp le mercredi 7 mar 2012 à 11:18

    A l'exception de 1988 où le vieux malade s'est amusé une dernière fois avec sa tête de turc favorite, et depuis 1974, jamais une élection présidentielle en France n'a été autant jouée d'avance. Hollande peut partir en vacances et revenir directement à l'Elysée début mai. Il n'a pas besoin de faire campagne tant le rejet de Sarko, de la personne même de Sarko, est profond.