Hollande, le vacancier mystère

le
7
Hollande, le vacancier mystère
Hollande, le vacancier mystère

La chasse au François Hollande a officiellement démarré hier soir dans les rédactions des magazines people. Tout juste rentré d'Egypte où il participait à l'inauguration du nouveau canal de Suez en compagnie de son homologue Abdel Fattah al-Sissi, le chef de l'Etat s'est rendu à Villacoublay en fin de journée pour accueillir l'ex-otage française Isabelle Prime. Désormais, place aux vacances. Même si elles seront courtes -- le président compte réintégrer l'Elysée au plus tard le 17 août, deux jours avant le Conseil des ministres de rentrée --, les grandes agences de paparazzis vont tout faire pour obtenir le cliché qui fera sensation au coeur de l'été.

« Tout le monde imagine qu'il va s'accorder quelques jours de repos avec sa compagne, Julie Gayet. Pour l'instant, personne n'est parvenu à les prendre ensemble, main dans la main, partageant des moments complices. Cela officialiserait une fois pour toutes leur relation. C'est cette photo que l'on recherche, même si on publiera aussi des clichés de lui tout seul comme on l'a fait les années précédentes », explique le responsable d'un des hebdomadaires à fort tirage.

La traque sera d'autant plus ardue que François Hollande déteste afficher sa vie privée. Et qu'il a pris bien soin de ne pas dévoiler son lieu de vacances à l'avance. Même à l'Elysée, certains de ses proches n'ont pas été mis dans la confidence, pour éviter des fuites éventuelles. « C'est le grand mystère », résume un de ses amis, qui s'est heurté à un silence poli de la part du chef de l'Etat lorsqu'il a tenté d'en savoir plus.

Du coup, les spéculations vont bon train. Certains imaginent que le président de la République séjournera au moins une partie du temps à la Lanterne, la résidence privée qui jouxte le parc de Versailles. D'autres supposent qu'il fera une halte dans le Gers, où la famille Gayet est propriétaire d'un château du XVIIe  siècle, une grosse bâtisse en ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jfvl le samedi 8 aout 2015 à 11:21

    En vacances ! Mais il est depuis sa naissance. Le seul point positif c'est qu'on pourrait ne pas le voir ni l'entendre jusqu'au 17 août et ça nous fera des vacances.

  • M2766070 le samedi 8 aout 2015 à 11:15

    @m131 c est sur qu avec toutes ce bourdes et ses gourdes qui l entoure, il a besoin de repos pour mieux nous en... en septembre

  • M4547392 le samedi 8 aout 2015 à 10:31

    S'il pouvait nous accorder la faveur de disparaître vraiment des écrans radars pendant une semaine complète ça ne pourrait que nous faire du bien ! Chaque fois qu'il apparaît c'est pour faire ou dire une idiotie supplémentaire ... Dernière en date la France ne paye pas de rançons. Alors qu'elle est le seul pays au monde à le faire !

  • janaliz le samedi 8 aout 2015 à 09:52

    Plus affairé à protéger sa vie privée que de s'occuper des problèmes des Français. J'ai une proposition de villégiature pour lui : l'ile du diable !

  • JOG58 le samedi 8 aout 2015 à 09:33

    il faut bien qu'il trouve un moyen pour faire parler de lui puisque personne ne veut de lui.....

  • M1310580 le samedi 8 aout 2015 à 09:26

    des vacances bien méritées !

  • frk987 le samedi 8 aout 2015 à 08:48

    Ce qui compte c'est qu'il passe ses vacances aux frais du contribuable.