Hollande joue en Corrèze sa candidature à l'Élysée

le
0
L'ancien premier secrétaire du PS se déclarera s'il est réélu président du conseil général dans l'ancien fief des Chirac.

Les journées sont trop courtes pour François Hollande. Toujours un rendez-vous à honorer, toujours une sollicitation à laquelle il faut répondre, toujours en retard… Le président du conseil général de Corrèze est en campagne. Lorsqu'il est dans son département, l'agenda est rempli jusqu'au trop-plein. Jeudi matin il était à Argentat, pour la grande foire. En milieu de journée à Naves. Et dans l'après-midi, à Tulle pour visiter le centre départemental d'aide à l'enfance qui doit être rénové. Quarante minutes de retard au bout du compte. Là, il s'attarde pour s'intéresser aux politiques de protection de l'enfance menées par le département. Dans le coin de l'œil, il n'oublie pas les élections qui ont lieu dimanche. Il semble connaître le canton de résidence de chaque employé qu'il croise.

Jeudi soir, François Hollande a aussi tenu son dernier meeting avant le premier tour. Devant les quelque 200 personnes venues l'écouter, il a fait l'éloge du terrain. «C

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant