Hollande «imbécile» : Lagerfeld dément

le
3
Le créateur estime qu'il n'a pas à s'excuser car il «n'a pas dit» que le président français était un «imbécile». Au contraire, il le trouve «drôle, spirituel et très très intelligent».

Séance de rattrapage. Ce dimanche soir, au 20 heures de France 2, Karl Lagerfeld a démenti avoir traité le président François Hollande d'«imbécile». «Evidemment je n'ai pas dit ça, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas à m'excuser puisque je ne l'ai pas dit». Il invoque un problème de traduction, alors que l'interview polémique a été réalisée par le magazine Marie Claire espagnol. «Je ne parle pas espagnol malheureusement, donc je ne sais pas très bien ce qu'ils ont dit», a-t-il éludé.

De l'entretien, publié vendredi dernier, la France a surtout retenu le passage sur le président Français: «C'est un imbécile, il sera aussi désastreux que Zapatero. Hollande déteste les riches. C'est un désastre. Il veut les punir, et bien sûr, ils s'en vont, personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir en France, et ça ne peut pas marcher comme ça». Très vite, Ségolène Royal a qualifié ces propos d'«insultes parfaitement déplacées» et souhait

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • derastea le lundi 22 oct 2012 à 13:01

    Et si par hasard, il voulait faire de la chanson, il pourait chanter du Brassens, quant on est c, on est c.

  • derastea le lundi 22 oct 2012 à 10:11

    Et Dieu sait combien il avait raison. Mais, je peux vous faire une confidence, il n'y a pas que Dieu qui le sait. Chut, c'est notre Président.

  • frk987 le lundi 22 oct 2012 à 09:23

    y a pas à démentir, c'est évident.