Hollande-Gayet : une histoire vieille de deux ans selon «Closer»

le
50
Hollande-Gayet : une histoire vieille de deux ans selon «Closer»
Hollande-Gayet : une histoire vieille de deux ans selon «Closer»

Ils seraient ensemble depuis... deux ans ! C'est la deuxième bombe qu'a lâchée ce vendredi le magazine «Closer», après avoir révélé la semaine dernière une relation amoureuse entre François Hollande et Julie Gayet. La compagne officielle du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler, est toujours hospitalisée à la Pitié Salpetrière (Paris XIIIe).

Loin d'être une passade ou une aventure de fraîche date, l'histoire entre le Président et l'actrice aurait démarré avant l'élection présidentielle, alors que l'ex-femme du Président, Ségolène Royal, les aurait présentés pendant la campagne 2012. Depuis, c'est une «idylle mouvementée», selon le magazine, qui évoque «des ruptures et des réconciliations». «Closer» détaille ainsi un «deuxième appartement où ils se retrouvaient» dans l'ouest parisien, «leur week-end à Mougins», «le jour où il a refusé de rejoindre Valérie en vacances pour partir avec Julie» ou encore leur obligation de changer de planque après qu'un gardien d'immeuble a tenté de les prendre en photo. L'actrice est «toujours au 3e ou 4e rang derrière le Président» dans ses meetings, poursuit le magazine.

«Le couple fait son marché à Tulle à la vue de tous»

L'hebdomadaire revient longuement sur les vacances de l'été 2013 que Valérie Trierweiler passe seule en Grèce pendant que François Hollande «s'est réfugié à Tulle (Corrèze), où il assiste à un concert d'Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le couple fait son marché, à la vue de tous».

Suspicieuse depuis des mois, Valérie Trieweiler dépense beaucoup d'énergie à entrer dans son costume de Première dame et se montre volontairement au festival de Cannes lorsqu'elle apprend que la supposée maîtresse de son compagnon y sera. «Une stratégie qui fonctionne si bien que François Hollande et Julie Gayet font un break», assurent les journalistes, qui font corroborer nombre d'interviews d'autres médias et des ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2766070 le samedi 18 jan 2014 à 18:26

    nous sommes arrivés au bout de la fourberie des paul iticards, voila le roi !!! bravo déjà il trompait ses ... mouquères et depuis 18 mois la France et ceux qui paient des 1poc est quand qu on le pand ?

  • ceriz le samedi 18 jan 2014 à 17:33

    il cocufie valérie depuis deux ans????? il est pas sérieux ce mec ...... et c président ça???????

  • T20 le samedi 18 jan 2014 à 17:02

    http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo

  • peggy111 le samedi 18 jan 2014 à 16:56

    il parait que les poupees gonflables sont tres bien

  • knbskin le samedi 18 jan 2014 à 15:42

    Maintenant, si Pépère ne dit rien, ça veut dire à mon sens qu'il va "virer" Trierweiler dès qu'elle sortira de l'hôpital. Il ne peut pas décemment la "virer" tant qu'elle est hospitalisée, mais il pourrait très décemment "confirmer" son statut à l'Elysée si c'était l'option choisie. Et il ira tout seul aux USA. Vae concubinis ! :-D

  • knbskin le samedi 18 jan 2014 à 15:30

    Bah ! Si ça plaît à Valérie, Julie et les autres d'être des "femmes-kleenex", c'est leur problème, après tout ! Mais qu'elles ne viennent pas (faire semblant de) s'en plaindre pour nous apitoyer ! ;)

  • lm123457 le samedi 18 jan 2014 à 15:19

    C'est quand même glauque tout ca. Si il ne veut pas se marier, valérie aurait peut-être pu se douter qu'il ne voulait pas trop s'engager ... Bien fait pour elle. Mais comem elle est pour le mariage gay, elle n'a pas encore compris quele mariage vise à souder deux personnes (jusque là ca peut s'appliquer à deux homosexuels, certes !), mais aussi à faciliter la transmission de patrimoine et de filiation à la descendance (et là, sauf la loi Taubira qui légalise le mensonge c'est impossible).

  • M4947935 le samedi 18 jan 2014 à 13:31

    le Président se comporte comme un ado, mais qu'il ne s'étonne pas que ce qu'on apprend sur lui et son comportement abîme le lien de confiance avec le peuple (on sait maintenant ce dont il est capable, et on voit ses priorités)..; on va voir maintenant comment il sait décider dans la situation inextricable dans laquelle il s'est mis, sauf à le voir rester polygame!

  • M3493130 le samedi 18 jan 2014 à 11:37

    Affaire de C U L qui nous montre le niveau des hommes élus. Que vaut cette élection au suffrage universel si on fait autant de mauvais choix? Pourquoi on vote pour celui-ci plutôt que celui là? Il plait aux femmes, il est bling bling, il est "normal" etc. MAIS a-t-il les compétences et l'amour du pays qui en feront un bon président? Ca les électeurs n'y pensent pas. On a voté contre un homme et ça a fait élire celui qui se moque de tout.

  • SuRaCtA le vendredi 17 jan 2014 à 23:19

    L'analyse graphologique de Hollande avait parlé est les Français n'en ont pas tenu compte, Ses femmes et fans non plus pourtant une qualificatif premier le décrivait : Fourbe ! Tout était dis...