Hollande-Gayet, la bombe de "Closer"

le
25
François Hollande, ici pendant la campagne présidentielle.
François Hollande, ici pendant la campagne présidentielle.

Un nouveau tabou vient d'être levé sur la vie de nos chefs de l'État. Vendredi 10 janvier, l'hebdomadaire Closer barre sa une d'un titre sans équivoque : "L'amour secret du président". L'hebdomadaire consacre sept pages à cette romance. Le site de Closer écrit : "Autour du jour de l'an, le chef de l'État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l'État est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants." On voit effectivement François Hollande sur les photos avec son casque. Julie Gayet et lui sortent du même endroit à deux moments différents. Sur les photos diffusées par Closer, on reconnaît Michel, le brigadier-chef du SPHP, l'un des deux gardes du corps de François Hollande qui l'accompagnent depuis la campagne présidentielle de 2012. Les photos sont prises près de l'Élysée fin décembre-début janvier.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Fraise41 le mercredi 22 jan 2014 à 13:34

    les destructions volontaires des porcelaines de Sèvres à l'Elysée ainsi que d'une pendule pour la somme de 3 millions d'euros est bien plus grave que les photos du président en scooter

  • rodde12 le mercredi 15 jan 2014 à 17:41

    Cette révélation coincide avec son changement de politique. Quelqu'un voudrait il lui faire payer? KGB et CIA doivent en avoir des croustillantes sous le coude et nous pensons que notre président est Français! non il est de l'avis de celui qui lui demande..

  • stochast le lundi 13 jan 2014 à 17:47

    Personnellement, j'aurais plus pensé à Frédérique Bel : http://www.sudouest.fr/2012/05/25/elle-a-fait-rire-twitter-durant-la-presidentielle-frederique-bel-persiste-et-signe-725201-4772.php

  • stochast le lundi 13 jan 2014 à 17:42

    Je ne vois pas pourquoi certains poussent des cris d'orfraie à propos de cette """"""""""""""""""""affaire"""""""""""""""""""" sachant que jusqu'à preuve du contraire, l'état marital du Président est "célibataire" et qu'avant lui, on a quand même eu droit à un divorce en plein règne de Nicolas Ier et à une révélation de fille illégitime sous Mitterrand. Quant à la sécurité du Président, elle aurait effectivement pu être menacée si une certaine Valérie T. avait prévenu tout le monde sur Twitter.

  • fquiroga le samedi 11 jan 2014 à 09:04

    Ils nous a tous cocufiés....

  • idem12 le vendredi 10 jan 2014 à 23:36

    ha enfin un comportement digne d'un président français !!!

  • Gary.83 le vendredi 10 jan 2014 à 18:55

    Ils ont tant vilipendé Sarko, pour des babioles, et peut être même fait tomber DSK à N.Y., que le boomerang leur revient au centuple en pleine poire !!!

  • fbordach le vendredi 10 jan 2014 à 18:44

    Après la quenelle, la queue! Le président le plus nul de la 5 République!

  • gauloix le vendredi 10 jan 2014 à 17:59

    Au menu de l'elysee pour bonobo 1erquenelle sauce hollandeaise et gayet te du roi

  • quibe le vendredi 10 jan 2014 à 17:57

    Aucune politique étrangère, aucune diminution du chômage, l'affaire CAHUZAC, l'affaire LÉONARDA, aucune réduction des déficits, mais du Q gratuit avec l'argent des Français : la Valérie à l'Élysée, la Julie rencontrée grâce à un garde du corps payé avec nos impôts . . . trop c'est trop, il doit dégager !