Hollande étrillé par la presse allemande

le
23
Au lendemain de son interview télévisée sur France 2, elle est déçue par un discours jugé velléitaire et par l'absence d'annonces concrètes.

La presse allemande est sans pitié avec François Hollande: loin d'être convaincue, elle est déçue par un discours jugé velléitaire et par l'absence d'annonces concrètes. L'hebdomadaire de centre gauche Der Spiegel juge Hollande «drôlement optimiste». «Non, l'Allemagne n'est pas plus forte», titre Die Welt sur le ton de la «petite blague» chère au président. Bild dénonce «une interview sans courage au lieu d'une parole libératrice». Et pour le Handelsblatt, la bible des affaires, Hollande est «un président qui n'a pas le goût du risque». Animé d'une certaine indulgence, le Spiegel souligne que l'exercice était une «mission impossible». Hollande voulait montrer que «la France a un président, même si ce n'était pas toujours une évidence ces derniers mois». Il «a réussi dans cet exercice, autant qu...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danquign le vendredi 12 avr 2013 à 18:13

    N'oubliez pas l'héritage Lambert capté par JM Le PEN !

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 10:31

    JE RASSURE DROITE COMME GAUCHE POUR MOI "TOUS POURRIS" !! celui qui a des oeillères devra se les faire enlever !! Ils devrient déjà etre tous en prison si la justice serait égale pour tout le monde !!!! AUX REVEURS / DEBUT MANDAT SARKO / ON A REPARLE PARADIS FISCAUX / EUROPE DEVAIT TOUT REGLER / HELAS 5 ANS PLUS TARD ILS S APERCOIVENT QU ILS Y SONT TOUS !!

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 10:28

    launor a raison !!! Croire encore en ces 2 partis (PS/UMP) qui se partagent la FRANCE depuis des dizaines d'années , faut vraiment etre naif !! Se passent la balle , aprés tous les 7 ans qui devenaient insupportables pour cacher leur incompétence et magouilles, transformés en 5 ans, çà me fait rire ceux qui veulent déjà changer aprés 6 mois !!!!

  • peggy111 le dimanche 7 avr 2013 à 17:11

    je pense pas que tout les allemands son heureux si on ecoute la droite que tout est bien en allemagne salaire de misere pas de smic donc toute liberte

  • rizzo14 le vendredi 5 avr 2013 à 15:43

    Ah, c'est un article du figaro. On comprend mieux...

  • ricquecl le vendredi 5 avr 2013 à 09:57

    Faire payer les autres appauvrir les Français et s'emplir les poches en plaçant leur argent dans les paradis fiscaux bravo les socialistes.

  • rodde12 le jeudi 4 avr 2013 à 11:23

    Avernay6 les collabos sont a gauche. Mais il va y en avoir de moins en moins. Surtout si on leur demande de rembourser. Parce que c'est du vol que de lever des impots pour arroser ses électeurs.

  • mlaure13 le mercredi 3 avr 2013 à 17:06

    L’hyperchleuasme (consiste à se déprécier et avouer un forfait afin d'en cacher un plus grand). Donc d'avouer un ensemble de fautes commises par les politiques dans le cadre de la sociale-démocratie : oui nous cumulons les mandats, oui nous nous en mettons plein les poches, oui nous avons des cagnottes en argent liquide, oui nous sommes coupables... pour masquer le fait que la sociale-démocratie est, fondamentalement, philosophiquement et légalement un système basé sur la corruption.

  • cyrgod le mercredi 3 avr 2013 à 09:42

    S'il avait FREE il aurait tout compris mais hélas il a pris TRUIE ! Oh le cochon il n'a rien compris sinon s'engraisser au dépens de tous.

  • jyth01 le mercredi 3 avr 2013 à 08:40

    Hollande est la honte de la france non fonctionnaires, de la france qui travaille et tente de survivre malgré le pillage de gauche