Hollande et Poutine se disent prêts à "coopérer" sur la Syrie

le , mis à jour à 18:35
3
FRANÇOIS HOLLANDE ET VLADIMIR POUTINE PRÊTS À COOPÉRER CONTRE L'EI EN SYRIE
FRANÇOIS HOLLANDE ET VLADIMIR POUTINE PRÊTS À COOPÉRER CONTRE L'EI EN SYRIE

MOSCOU (Reuters) - François Hollande et Vladimir Poutine se sont dits jeudi prêts à "coopérer" contre l'Etat islamique en Syrie.

"Nous devons prendre maintenant nos responsabilités", a dit le chef de l'Etat français au côté de son homologue russe, avant leur entretien au Kremlin.

"Nous devons faire cette large coalition pour frapper le terrorisme et nous coordonner pour atteindre l'Etat islamique et chercher une solution politique pour la Syrie", a ajouté François Hollande, devant les caméras.

"Nous sommes prêts à coopérer avec la France", a dit de son côté Vladimir Poutine, en ajoutant qu'il était nécessaire d'"unir les efforts" face aux actes de terrorisme.

(Elizabeth Pineau, Dominique Rodriguez à Paris, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M940878 le jeudi 26 nov 2015 à 20:26

    le seul accord est de ne se pas se tirer se tirer dessus quand ils vont bombarder , le reste n'est que de la fiction hollandaise

  • M940878 le jeudi 26 nov 2015 à 20:24

    oui oui , que du pipeau ! Hollande est un nain vis à vis de Poutine , et ils n'ont pas du tout les mêmes vues , le Mou le savait dès le départ mais bon , faut bien qu'il se montre !!

  • pa69337 le jeudi 26 nov 2015 à 19:22

    Bravo mr Hollande, il vous en à fallu du temps mais petit a petit ca viens ... Dommage qu'il vois faut 4 ans pour comprendre la situation :-(