Hollande et le gouvernement privés de vacances de Noël

le
4
Alors que le gouvernement est en difficulté et que la crise bat son plein, les ministres ont eu pour consigne de continuer à travailler et de se montrer sur le terrain.

La consigne vient de l'Élysée: hors de question que les membres du gouvernement se relâchent durant les vacances de fin d'année. «Je ne vais pas vous souhaiter de bonnes vacances, puisque vous n'êtes pas censés en prendre», avait averti dans un sourire François Hollande lors du dernier Conseil des ministres du 19 décembre, relate Europe 1. «Le président a rappelé qu'une année faisait 365 jours et qu'il attendait de chacun présence et vigilance», selon les termes de la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

François Hollande montre l'exemple et restera à Paris pour travailler chaque jour à l'Élysée. Seule exception, ce mardi, pour passer Noël en famille. D'après Europe 1, le président pourrait faire quelques déplacements sur le terrain en fin de semaine, et sera auprès des f...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ssanguin le mardi 25 déc 2012 à 12:17

    c'est sûr, fallait commencer à travailler avant !

  • axfapi le mardi 25 déc 2012 à 11:42

    espèces d hypocrites

  • M1531771 le lundi 24 déc 2012 à 19:17

    Ils en ont déjà eu cet été alors qu'ils venaient juste de commencer...? Pour info, un salarié qui commence un nouveau job, ne part pas en vacances au bout d'un mois et demi...!

  • fbordach le lundi 24 déc 2012 à 17:52

    EH oui, les vacances c'est pour ceux qui travaillent...bien!