Hollande et Ayrault chutent encore, selon TNS Sofres

le
10
HOLLANDE ET AYRAULT CHUTENT ENCORE, SELON TNS SOFRES
HOLLANDE ET AYRAULT CHUTENT ENCORE, SELON TNS SOFRES

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault voient à nouveau leur cote de confiance reculer, le président français perdant trois points à 24% et le Premier ministre deux points à 23%, selon le baromètre TNS Sofres-Le Figaro Magazine diffusé jeudi.

En outre, 73% des sondés n'ont pas confiance dans François Hollande "pour résoudre les problèmes qui se posent à la France actuellement" (+3 points) et 69% pas confiance dans Jean-Marc Ayrault (+2).

Ce niveau de confiance est le plus faible enregistré par François Hollande depuis son élection en mai 2012, et le plus faible pour un président français un an après son élection, les données remontant au premier septennat de François Mitterrand.

Le sondage a été réalisé du 24 au 27 avril auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus.

Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fan42 le jeudi 2 mai 2013 à 18:29

    Oui chatnour ! Les écolos bobos , profs , libertaires, les immigrés, les Anti France ... Voilà son électorat et que vois je dans les sondages ? Et bien devinez qui les veaux ( pardon les francais ) regrettent ils ? N.Sarkozy !!! Celui la même qu'ils ont pousses vers la sortie il y a un an parce qu'il n'avait tenu aucune de ses promesses ! Les francais sont c,ons , le problème est qu'ils condamnent aussi leurs compatriotes qui aiment leur pays. Le droit de vote pour tous c' est de la mair de !!!

  • M1945416 le jeudi 2 mai 2013 à 16:56

    les satisfaits ?? les fonctionnaires qui tiennent à leurs avantages, les "mariages gays" , les profiteurs de tout poils, ça fait une sacré part de la population ...

  • chatnour le jeudi 2 mai 2013 à 15:15

    Et beaucoup aussi chez les écolo-bobos, @fan42, l'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs ! Mais, regardez donc plutôt ça, c'est ...sidérant mais pas si surprenant finalement ! : http://www.enquete-debat.fr/archives/bobos-de-gauche-racistes-et-intolerants-75140

  • fan42 le jeudi 2 mai 2013 à 15:05

    Son électorat se trouve non pas dans les milieux dits populaires mais chez les francais d' origine étrangère. L'um ps leur a tout donné et continue de les choyer. La visite aux mureaux en est la preuve. Dijon ville provinciale et représentative l'a elle rejetée . La France dite de souche n'a pas finie de cre ver.

  • M8589793 le jeudi 2 mai 2013 à 15:04

    Il devrait se retirer chez les siens:sur la banquise avec les autres pingouins.

  • M7403983 le jeudi 2 mai 2013 à 14:54

    Ils vont mobiliser tous les médias pour servir leur soupe infecte, c'est déjà programmé sur TF1, sans compter les chaines et radios du service public et autres journaux ...

  • chatnour le jeudi 2 mai 2013 à 14:38

    LA REVOLUTION SERA "MOINS PIRE" que cette chienlit ! ouvriers, cadres, Arcelor Fleurange, Hagondange, Virgin, PSA Aulnay, IBM, Pétroplus, Pigeons, Libéraux, Entrepreneurs, Agriculteurs, Eleveurs, Commerçants, Transporteurs, contribuables, FN, LMPT, Printemps Français, Riposte Laïque, Identitaires, Catholiques : UNISSEZ-VOUS LES 5 & 26 MAI ! Il faut des millions de français dans la rue ! :http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Manif-pour-tous-perspectives-pour-une-action-politique

  • chatnour le jeudi 2 mai 2013 à 14:38

    Alors ça, c'est un exploit! Il a fait très fort! 2ème record battu en une semaine après celui du chômage! ça doit être comme le permis à points! il a perdu son permis de conduire le pays à sa ruine! Soyons sérieux, plus question de le laisser continuer, à présent c'est la porte et tout de suite! Et dire qu'il y a encore quelques socialopithèques indécrottables qui voudraient le voir continuer pendant 4 ans? Vous imaginez où on en sera ? Mais vous êtes fous ? ça suffit, l'imposteur ! Dehors !!!

  • mlaure13 le jeudi 2 mai 2013 à 14:02

    ...et là, maintenant, on est en dessous du seuil de leur électorat de sectaires enc-fumés, privilégiés !... Grave...GRAVE !!!...

  • hz273144 le jeudi 2 mai 2013 à 14:01

    ça a pas l'air de beaucoup les perturber!!