«Hollande est un homme qui n'a jamais rien dirigé»

le
0
VIDÉOS - Le président candidat a par ailleurs exprimé mardi soir sur France 2 son souhait de «diviser par deux» le nombre d'immigrés accueillis sur le territoire chaque année. Il a également annoncé un nouvel impôt sur les grands groupes du CAC 40.

o «Hollande n'a jamais rien dirigé»

«J'ai été étonné que le Parti socialiste confie la responsabilité d'être candidat à un homme qui n'a jamais dirigé, rien», a asséné Nicolas Sarkozy à propos de son principal rival, François Hollande. «La seule chose qui m'étonne, c'est qu'il n'a jamais exercé la moindre responsabilité au niveau de l'État. Jamais François Mitterrand ne lui a confié la moindre responsabilité», a encore taclé le président candidat.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre mobile. brightcove.createExperiences();

«François Hollande, que je connais bien, est quelqu'un qui a du mal à dire non, qui aime concilier tous les contraires et qui n'aime pas choisir», a-t-il critiqué. Le député de Corrèze «n'aime pas trancher, dire non et a tendance à dire oui à tous ceux à qui il s'adresse», a poursuivi Nicolas Sarkozy. Et le chef de l'État d'éreinter le bilan de François Hollande en tant que premier

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant