Hollande décidé à se mettre «en mouvement»

le
4
Depuis qu'il fait de la politique, il enchaîne les campagnes comme d'autres les marathons. D'ailleurs, la résistance physique de François Hollande a souvent stupéfait ses proches?

Cette année, il va pouvoir mettre à profit cet entraînement. La tâche qui l'attend est d'envergure. «Il faut recréer une espérance dans ce pays», a souligné le directeur de sa campagne Pierre Moscovici lundi sur RTL. «Une campagne, ce n'est pas seulement du rejet, même si celui (de Nicolas Sarkozy) est considérable.»

Passer d'un vote de rejet à un vote d'adhésion, c'est l'objectif de François Hollande. Pour lever les interrogations nées sur sa campagne, le candidat PS veut frapper fort. Autour de lui, on a constaté que ses propositions n'avaient pas assez «imprimé».

Tournée aux Antilles

Qu'à cela ne tienne... Après avoir dévoilé, mardi matin dans Libération, une «adresse» aux Français, François Hollande sera mardi soir au 20 heures de France 2. Demain, il s'envolera pour Mérignac, jeudi, il sera à Caen, samedi, il présentera ses v½ux aux Corréziens, dans son département, dimanche, il déposera une gerbe sur la tombe de François Mitterrand à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • puck le mardi 3 jan 2012 à 14:25

    allez Babar , pédale plus vite !

  • ahariga1 le mardi 3 jan 2012 à 07:36

    «Il faut recréer une espérance dans ce pays». C'est tout ce qui reste dans l'espoir d'avenir de la France.

  • tachdji5 le mardi 3 jan 2012 à 07:31

    captain pedalo vas mettre la voile!!!!!!!!la marine arrive

  • georg199 le lundi 2 jan 2012 à 23:44

    attention Mimolette va bouger.........il va fondre ou couler ?,,,that is the question