Hollande appelle à l'apaisement après le mariage gay

le
15

Au lendemain du vote du projet de loi sur le mariage homosexuel, François Hollande a appelé mercredi 24 avril à "l'apaisement" et au rassemblement du pays sur l'emploi et le redressement économique. Durée: 01:18

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4081121 le mercredi 24 avr 2013 à 18:09

    MDR...

  • mlaure13 le mercredi 24 avr 2013 à 18:07

    •Oyez Oyez…Braves gens !..la loi est votée… parait que les" homos" et l’immigration enrichissent la France, et qu’à chaque coup de "Ké-kET-tes", de "GhO-Des" et de couteaux, ON S’ENRICHIT ?...Alors, ou est le problème ?..ENRICHISSONS-nous. La "minorité du diable" est passée en force, mais elle restera tjrs une minorité diabolique, et va déclencher malheureusement, une vague d'homophobie et racisme sans précédant...MERCI MONSIEUR LE PRESISENT FH, de 25% de français « enc-fumés » !...

  • jbellet le mercredi 24 avr 2013 à 17:38

    il ne fallait pas mettre le feu... c'est facile apres d'appeler a l'apaisement

  • C177571 le mercredi 24 avr 2013 à 17:27

    Il fait tout à l'envers,il est le premier fauteur de troubles et il apelle à l'apaisement. C'est quand même un peu facile.Demain il sera champion de France du nombre de demandeurs d'emploi. ALLO dirait qui vous savez. Allo, allo!!!!!!

  • fabe5 le mercredi 24 avr 2013 à 17:27

    il méprise et insulte la rue après le fort mouvement de contestation et il appelle à l'apaisement une fois la loi votée! quel sale provocateur

  • job38 le mercredi 24 avr 2013 à 17:15

    on dirait l'ours baloo... vousavez vue comme il a reprit de la bedenne!!!ben non d'un chien... c'est ca qui gouverne??doivent fachement rigoler les autres nation...on ce croirait en periode d'avant guerre....en tout ca il joue bien le role du bouffon de l'empire europeen (ils doivent etre content a bruxelle....)

  • job38 le mercredi 24 avr 2013 à 17:12

    l'ours balloo... vousavez vue comme il a

  • gmich10 le mercredi 24 avr 2013 à 17:11

    Pédalo un tout petit mec élu par hasard sur un vote "contre" et qui vient nous donner des leçons de morale ,qu'il retourne dans la cour de récré du CM1 qui est peut être à son niveau.

  • ceriz le mercredi 24 avr 2013 à 17:07

    c une réforme honteuse! : la famille traditonnelle est salie!!!!!!! elle ne représente plus rien!

  • gacher le mercredi 24 avr 2013 à 17:07

    le courage pour hollande, ce serait sa démission, il ne sait que semer la m. rde et tuer l'économie. Pauvre Tache