Hold-up : les trois erreurs fatales de Kim Kardashian

le , mis à jour le
7
Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner lors d'un défilé de mode à Paris, au mois de septembre.
Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner lors d'un défilé de mode à Paris, au mois de septembre.

Les forces de l'ordre ne cessent de le répéter : faites attention aux informations que vous donnez sur Internet, les malfaiteurs scrutent avec précision tout indice leur permettant de passer à l'acte. Le hold-up subi par Kim Kardashian pourrait ainsi devenir un véritable cas d'école : en laissant traîner de nombreuses indications sur la Toile, la starlette devenue cible a largement facilité la tâche de ses agresseurs.

Sa première erreur est d'afficher en permanence son quotidien, et donc son emploi du temps, sur ses comptes personnels (130 millions de fans la suivent sur Twitter et Instagram cumulés). Kim utilise Internet comme sa télévision privative, ce qui représente une vraie source de revenus pour son business, mais la transforme également en une proie idéale facilement traçable. D'autant que ses s?urs et sa mère Kris Jenner, toutes héroïnes du show familial télévisé, ont aussi leurs propres comptes, ce qui démultiplie les informations et agit comme une caisse de résonance. Nul ne pouvait ignorer qu'une grande partie de la tribu se rendait fin septembre à la Fashion Week parisienne : les Kardashian l'ont clamé partout, Kris Jenner a posté son départ en jet privé tout en annonçant avec fracas le prochain défilé de sa fille Kendall pour le compte de Givenchy, le dimanche 2 octobre à 20 heures. Kim Kardashian était, bien sûr, présente au premier rang, quelques heures seulement avant son agression.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bobded il y a 2 mois

    soyez sans crainte b,,bien assuré

  • danie649 il y a 2 mois

    130 millions de fans ? mais que peut apporter cette femme à ses gens ? une fille qui est star par le truchement de la télé réalité . R.A.F .L'information lui sert et dessert la France. Bravo, c'est mal gagné mais c'est elle a réussi son coup.

  • M5649485 il y a 2 mois

    R A F .....outre !

  • lucasse il y a 2 mois

    bien fait que cela lui serve de leçon

  • masson33 il y a 2 mois

    On s'en fout...!

  • dotcom1 il y a 2 mois

    L'erreur fatale de Paris : avoir élue Hidalgo.

  • kurki il y a 2 mois

    Le hold-up est-il une mise en scène, une magouille ?