Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Gap s'est fait peur, Rouen s'accroche

le
0
Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Gap s'est fait peur, Rouen s'accroche
Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Gap s'est fait peur, Rouen s'accroche

Déjà battu cette saison après prolongation (5-4 à Mulhouse le 24 septembre dernier), Gap est passé tout près de perdre son premier match dans le temps réglementaire, ce vendredi soir à Angers. A l'arrivée, non seulement les Rapaces ne se sont pas inclinés sur la glace des Ducs, mais ils ont en plus décroché leur septième victoire de la saison (5-4) et continuent ainsi de faire la course en tête avec une large avance sur leurs poursuivants.

Un nouveau succès qui a tout d'un miracle, sachant que le leader de Ligue Magnus s'est retrouvé mené 3-1 puis 4-2 avant que Cédric Di Dio Balsamo ne remette tout le monde à égalité une nouvelle fois et que Tim Campbell ne joue les héros dans les tous derniers instants en permettant à son équipe de mener pour la première fois du match et par la même occasion de l'emporter. Victoire plus tranquille pour le dauphin de Gap Rouen (4-2), qui enfonce la lanterne rouge Strasbourg après son succès en Alsace. Délogés provisoirement la veille de la deuxième place après le carton de Bordeaux face à Chamonix (7-1), les Dragons restent deuxièmes.

Derrière Bordeaux, troisième, Grenoble et Nice sont désormais à égalité après que les Brûleurs de Loups ont mis fin sur la Côte d'Azur (4-2) à la série de victoires des Aigles. Trois victoires de suite avant cette septième journée pour Nice et trois défaites pour Amiens, qui a retrouvé le sourire vendredi en dominant Mulhouse (2-1). Epinal semblait également bien parti pour battre Lyon dans le Rhône, mais un problème de glace alors que le Gamyo survolait le début de rencontre (3-0 dans le premier tiers-temps) a forcé les organisateurs à interrompre la partie. La balle est maintenant dans le camp de la FFHG.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 7EME JOURNEE

Jeudi 28 septembre 2017

Bordeaux - Chamonix : 7-1

Vendredi 29 septembre 2017

Strasbourg - Rouen : 2-4

Nice - Grenoble : 2-4

Amiens - Mulhouse : 2-1

Angers - Gap : 4-5

Lyon - Epinal : match interrompu à la fin du premier tiers-temps (Epinal menait alors 3-0).

Le classement de la Ligue Magnus, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant