Hockey sur glace - Ligue Magnus (J26) : Le Big Four s'impose

le
0

Les quatre premiers de la Ligue Magnus Grenoble, Rouen, Gap et Lyon se sont imposés ce mardi à l'occasion de la 26eme journée, plus ou moins facilement.

Opposé à la lanterne rouge Strasbourg, le leader Grenoble s'est tranquillement imposé lors de la 26eme journée de Ligue Magnus qui se déroulait ce mardi. Les Brûleurs de Loups l'ont emporté 6-1, grâce à Kara, Champagne (doublé), Giroux, Dame-Malka et Golicic (but du 5-1 signé Mathieu pour l'Etoile Noire). Rouen, le dauphin des Isérois, suit le rythme, en s'imposant 5-4 après prolongation contre Amiens (6eme), au terme d'un match très serré (buts de Chakiachvili pour ouvrir le score et pour donner la victoire après 8'10 de prolongation, et buts de Deschamps, Stehlik et Wohlberg pour les Dragons, contre des buts de Smach, Trabucco, Bault et West pour les Gothiques). Le champion de France Gap est allé gagner 2-1 sur la glace de Mulhouse (10eme) grâce à Faure et McCormack, qui ont répondu à l'ouverture du score d'Ostman.

Birbaum s'offre un triplé pour Chamonix

Grosse victoire de Lyon (4eme) contre Nice (9eme) sur le score de 5-2 : les Lions menaient 5-0 après 23 minutes après des buts de Michel, Mickevics (doublé), Ankerst et Correia, mais Bogdanoff et Hamrak ont réduit l'écart en fin de match. Dans une rencontre de milieu de tableau, Angers (7eme) a dominé Bordeaux (5eme) 3-1 (buts de Masson, Lacroix et Bouchard pour les Ducs, ouverture du score d'Edwards pour les Boxers). Enfin, le match le plus spectaculaire de la soirée se déroulait à Epinal, où les Gamyo (8emes) ont été battus 7-6 par l'avant-dernier, Chamonix Mont-Blanc, qui a mené 3-0 puis 5-1, avant de se faire très peur. McDonough (doublé), Lorcher, Briand, Rapenne et Baldwin ont inscrit les buts d'Epinal, et Birbaum (triplé), Johnston, Rundgren, Pulliainen et Plaire les buts de Chamonix. LIGUE MAGNUS / 26EME JOURNEE Mardi 5 décembre 2017 Mulhouse - Gap : 1-2 Grenoble - Strasbourg : 6-1 Rouen - Amiens : 5-4 ap Epinal - Chamonix Mont-Blanc : 6-7 Angers - Bordeaux : 3-1 Lyon - Nice : 5-2
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant