Hockey sur glace - Ligue Magnus (J22) : Le match au sommet pour Lyon

le
0
Hockey sur glace - Ligue Magnus (J22) : Le match au sommet pour Lyon
Hockey sur glace - Ligue Magnus (J22) : Le match au sommet pour Lyon

Le choc de la 22eme journée de Ligue Magnus opposait Lyon à Bordeaux, et ce sont les Lions qui ont battu les Boxers et prennent ainsi la tête du championnat.

Ce vendredi marquait la fin de la phase aller de la Ligue Magnus nouvelle formule (44 journée au total), et le championnat a un nouveau leader : Lyon. Les Lyonnais ont remporté 3-0 le match au sommet contre Bordeaux, grâce à des buts de Takac, Correia et Koblar. Ils comptent désormais deux points de plus que les Boxers, mais ont aussi un match en plus à disputer face à Angers.

Triplé pour Tartari...

Les dauphins des Lions sont les Dragons de Rouen, vainqueurs 4-2 sur la glace de Gap (5eme). Perret, Bedin, Treille et Thinel ont inscrit les buts rouennais. A la quatrième place, on retrouve Grenoble, qui a infligé une véritable correction à l’antépénultième, Dijon : 10-3, avec des buts de Tartari (triplé), Texier, Rohat, Chouinard, Gauthier, Kuralt, Hardy et Baylacq.

... et pour Bogdanoff

Angers (6eme), qui avait joué et avait été éliminé jeudi en Coupe de France à Brest, a enchaîné une nouvelle défaite, à Amiens : 2-0, buts de Beron et Brisebois. Strasbourg (8eme) a pris le meilleur sur Nice (avant-dernier) sur le score de 5-3, grâce à des buts de Benoit, Mathieu, Beattie et un doublé de Gould. Enfin, dans un match de bas de tableau, la lanterne rouge Chamonix-Morzine a dominé Epinal (9eme) 3-1, grâce à un triplé de Bogdanoff. LIGUE MAGNUS / 22EME JOURNEE Vendredi 25 novembre 2016 Amiens - Angers : 2-0 Strasbourg - Nice : 5-3 Grenoble - Dijon : 10-3 Gap - Rouen : 2-4 Lyon - Bordeaux : 3-0 Chamonix/Morzine - Épinal : 3-1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant