Hockey sur glace - Ligue Magnus : Deux qualifiés de plus pour les demies

le
0
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Deux qualifiés de plus pour les demies
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Deux qualifiés de plus pour les demies

En s'imposant mercredi face à Lyon et Amiens, les Boxers de Bordeaux et les Brûleurs de Loup de Grenoble ont validé leur billet pour les demi-finales de la Ligue Magnus.

Les Brûleurs de Loup de Grenoble ont dominé mercredi les Gothiques d'Amiens 3-2, et ont validé leur billet pour les demi-finales de la Ligue Magnus. Les Isérois ont fait la différence en toute fin de match sur un but du Canadien Kyle Hardy. Autre qualification pour le dernier carré, celle des Boxers de Bordeaux qui ont conclu leur série face à Lyon (4-1). Les Bordelais s'imposent devant leur public, 2-1, grâce à des buts de François Bouchard et de Matthias Terrier. Aubin Lamirault réduira le score pour les Lyonnais.

Les Dragons de Rouen à une victoire des demi-finales

Dans un match très spectaculaire, les Dragons de Rouen ont pris une option sur la qualification pour les demi-finales en dominant à domicile les Ducs d'Angers (6-4). Les locaux font le différence dans le deuxième tiers-temps, où les Normands trompent à quatre reprises le portier angevin, sur des réalisations de Partick Koudys, Francois-Pierre Guenette, et de Marc-André Thinel à deux reprises. Les Dragons n'ont plus qu'à gérer la fin de match et finalement l'emporter. Rouen tentera d'aller chercher sa qualification vendredi sur la patinoire d'Angers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant