Hockey - NHL : Les Washington Capitals s'imposent chez les Philadelphia Flyers

le
0
Hockey - NHL : Les Washington Capitals s'imposent chez les Philadelphia Flyers
Hockey - NHL : Les Washington Capitals s'imposent chez les Philadelphia Flyers

Leaders de la conférence Est, les Washington Capitals se sont imposés chez les Philadelphia Flyers du Français Pierre-Edouard Bellemare (4-1).

La logique a été respectée mercredi soir en NHL. Les Washington Capitals, toujours en tête de la conférence Est, ont dominé les Flyers de Philadelphie (4-1). Devant leur public, les Flyers du français Pierre-Edouard Bellemare avaient plutôt bien débuté la rencontre en marquant après 23 secondes de jeu. Cette réussite puis une seconde ont finalement été annulées par les arbitres suite à deux challenges vidéo demandés par les Capitals. Washington a ensuite pris le meilleur grâce à un doublé d’Evgeny Kuznetsov et deux autres réalisations signées Nicklas Backstrom et T.J Oshie. Après deux défaites consécutives, le leader à l’Est renoue avec la victoire et totalise 87 points à son compteur.  Philadelphie est 11eme de la Conférence.

Dans les autres matches de la nuit, les Edmonton Oilers ont dominé les Florida Panthers (4-3) alors que le duo Rickard Rakell-Andrew Cogliano sont venus libérer en fin de match les Anaheim Ducks qui s’imposent face à Boston (5-3) et suivent la cadence des Oilers. Au classement de la conférence Ouest, les Oilers (4eme) et les Ducks (5eme) restent au coude à coude avec 74 points.

NHL/SAISON REGULIERE :

Mercredi 22 février 2017 :

Philadelphia Flyers – Washington Capitals : 1-4

>>> Stats de Pierre-Edouard Bellemare (FLY) : 12’ jouées, 2 tirs

Florida Panthers – Edmonton Oilers : 3-4

Anaheim Ducks – Boston Bruins : 5-3

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant