Hockey - Ligue Magnus (J20) : Bordeaux cale à nouveau

le
0
Hockey - Ligue Magnus (J20) : Bordeaux cale à nouveau
Hockey - Ligue Magnus (J20) : Bordeaux cale à nouveau

Déjà battu mardi par Nice, le leader de la Ligue Magnus Bordeaux est une nouvelle fois tombé en déplacement à Rouen, ce qui pourrait faire les affaires de Lyon, qui jouera le 6 décembre prochain.

La place de leader de la Ligue Magnus tenue par Bordeaux depuis de longues semaines vacille sérieusement. Si Lyon ne jouera que le 6 décembre car Angers était pris par la Coupe Continentale, les Girondins se sont inclinés pour la deuxième fois de suite. Après la défaite à domicile face à Nice mardi, les Boxers sont, cette fois, tombés sur la glace de Rouen (3-1). Les Rouennais en profitent pour revenir, provisoirement, à hauteur des Lyonnais à la deuxième place avec un seul point de retard sur les Bordelais. Un écart qui s'est effrité petit à petit lors des dernières journées et qui devrait permettre à Lyon de reprendre la main au classement début décembre après son match en retard.

Gap a dû s’arracher

Quatrième du classement avant cette journée, Gap a dû aller au bout du bout pour prendre le meilleur sur une équipe de Nice toujours avant-dernière mais qui retrouve du souffle. Les Gapençais ont, en effet, eu besoin de la prolongation pour venir à bout des Niçois (3-2) qui montrent qu'ils ne sont pas présents dans cette Ligue Magnus pour faire de la figuration. Avant le match d’Angers, Grenoble a pris l’avantage sur les Angevins au classement du championnat en s’imposant ce vendredi au terme de la prolongation sur la glace d’Amiens (2-3). Sans les six points de pénalité au classement, les Grenoblois seraient dans le groupe de tête du championnat... Dans la deuxième moitié du tableau, l'affrontement direct entre Strasbourg et Epinal, qui se suivent au classement, a tourné largement en faveur des Spinaliens (2-5), qui passent devant leur adversaire du soir. De son côté, le dernier du classement, Chamonix-Morzine revient à trois points de Nice avec sa sixième victoire en 20 matchs face à Dijon après prolongation (2-1). HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 20EME JOURNEE Vendredi 18 novembre 2016 Amiens - Grenoble : 2-3 (ap) Rouen - Bordeaux : 3-1 Strasbourg - Epinal : 2-5 Chamonix-Morzine - Dijon : 2-1 (ap) Gap - Nice : 3-2 (ap) Mardi 6 décembre 2016 20h30 : Lyon - Angers
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant