HMG Globetrotter récompensé par Le Revenu

le
0

La société de gestion HMG Finance annonce que son fonds HMG Globetrotter s’est vu décerner un Trophée d’Or par le magazine Le Revenu en tant que meilleur fonds actions internationales sur 3 ans.

Après avoir été récompensé quatre années consécutives par un prix Lipper, et une victoire des Sicav en 2011, le succès du fonds ne se dément pas, la force du concept tenant à la conciliation dans un univers d’investissement original du meilleur des deux mondes, à savoir l’expertise éprouvée de grands groupes européens, et la forte croissance des pays émergents.

Créé en juillet 2005, HMG Globetrotter investit en effet dans les filiales hors d’Europe de groupes européens ainsi que dans les groupes européens réalisant l’essentiel de leur activité hors d’Europe. Cette approche dynamique, mise en œuvre avec les principes value, contrarian et de long terme qui constituent la marque de fabrique de HMG Finance, permet au fonds d’être parmi les plus défensifs de sa catégorie tout en captant l’essentiel de la hausse en période d’embellie.  

HMG FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, agréée par l'AMF en 1991. La société gère environ 350 millions d'euros pour le compte de particuliers et d'institutionnels à travers des mandats dédiés et trois fonds communs de placement.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant