Hiver : les nouveautés des cinq plus beaux hôtels à la montagne

le
0
Huit nouvelles suites ont été inaugurées au palace Le Cheval Blanc à Courchevel cette saison All rights reserved
Huit nouvelles suites ont été inaugurées au palace Le Cheval Blanc à Courchevel cette saison All rights reserved

(Relaxnews) - Les stations de ski françaises abritent parmi les plus beaux hôtels de France. Deux des douze "palaces" français trouvent même refuge en haut des pistes, à Courchevel. Voici les nouveautés proposées cet hiver par cinq de ces établissements.

Le Cheval Blanc Courchevel
Le Palace du groupe LVMH étoffe son offre cet hiver. Huit nouvelles suites, décorées des matières les plus nobles par la décoratrice d'intérieure Sybille de Margerie, verront le jour. Pour cette nouvelle saison, six suites ont également été agrandies et redécorées. L'hôtel a rouvert le 12 décembre, mais la direction ne souhaite pas communiquer sur ses tarifs.

Découvrir Le Cheval Blanc : www.chevalblanc.com

Les Airelles Courchevel
Autre établissement labellisé Palace à Courchevel, unique station en France à posséder des hôtels avec une telle distinction, les Airelles revient pour la nouvelle saison avec un spa flambant neuf. Un nouveau partenaire cosmétique, la marque de luxe suisse Cellcosmet, est annoncé. Soins pour tous types de peau et pour tous les âges seront proposés. Des activités réservées aux enfants, avec une nouvelle cabane dans les bois, seront également mises en place. Les Airelles ont rouvert le 14 décembre. A partir de 1.000? la nuit.

Découvrir Les Airelles : www.airelles.fr

Le Kaïla Méribel
Premier cinq étoiles de la station, le nouvel hôtel Kaïla offre 42 chambres et deux suites de 240 m². L'établissement de luxe a été doté d'un spa by Nuxe, le 16e du monde. Un restaurant gastronomique et un ski shop de 250 m² complètent les services de l'hôtel. Il a été inauguré le 15 décembre dernier. A partir de 430? la nuit.

Découvrir le Kaïla : www.lekaila.com

Hôtel Alpaga Megève
Cet hôtel cinq étoiles, avec vue sur le Mont-Blanc, offre une nouvelle jeunesse à son spa. Il s'associe cette saison à la marque suisse de luxe La Colline pour proposer des soins haut de gamme. L'établissement de luxe, qui allie design montagnard et contemporain, est doté de 22 chambres, de quatre appartements/suites et de cinq chalets de cinq chambres chacun. L'hôtel a rouvert le 7 décembre prochain. A partir de 320? la nuit.

Découvrir l'Alpaga : www.alpaga.com

Le Savoie Val d'Isère
Le plus vieil hôtel de la station, auréolé de cinq étoiles, fête ses 75 ans cette saison. Il rythmera cet anniversaire de nombreuses animations, notamment un menu spécial concocté par le chef trois étoiles Régis Marcon, en février prochain. 25 chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique, le Grain de Sel, attendent les vacanciers. Un spa Payot est également ouvert. Spécificité : il propose des soins pour enfants. L'hôtel a rouvert le 6 décembre. A partir de 390? la nuit.

Découvrir Le Savoie : www.lesavoie.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant