HITECHPROS : Le label OSEO pemet aux FCPI d'acquérir des actions HITECHPROS

le
0

HITECHPROS, la bourse des services informatiques sur Internet, a obtenu le label « Entreprise Innovante » décerné par OSEO Anvar*. Désormais, les Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI) pourront  acquérir des actions. Cette labellisation s'inscrit dans la recherche continue de performance poursuivie par la société.

OSEO Anvar a récompensé la capacité d' HITECHPROS à développer des technologies innovantes au service de sa stratégie et de son développement. En effet, HITECHPROS a choisi de mettre en place un système de dématérialisation et de signature électronique pour la phase contractuelle de chacune de ses affaires. La signature des contrats et de leurs éventuels avenants se fera donc électroniquement. L'entreprise obtiendra ainsi une réduction de coûts (papier, frais postaux, stockage,...) et une rapidité d'action accrue qui lui permettront de gagner encore en productivité et rentabilité. Rappelons que les résultats semestriels publiés  récemment font apparaître un chiffre d'affaires en croissance régulière de 44 % en moyenne sur plus de cinq années consécutives, assorti d'une marge nette de 14 %.

Le label OSEO permettra à HITECHPROS de se distinguer en intégrant le cercle des entreprises les plus innovantes et constituera également un accélérateur supplémentaire du développement de la société. Véritable gage de reconnaissance de la politique d'innovation, la labellisation « Entreprise Innovante » renforce la position de pionnier déjà acquise par HITECHPROS.

Cette qualification donne désormais la possibilité aux FCPI, nombreux à avoir sollicité HITECHPROS lors de son introduction,  d'acquérir des actions. Lors du Midcap Event les 17 et 18 septembre prochains, les FCPI et autres investisseurs auront l'occasion de rencontrer l'équipe dirigeante de HITECHPROS.

* anciennement Agence Nationale de la Valorisation et de la Recherche

Agenda financier

22/10/07 : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre
21/01/08 : Chiffre d'affaires de l'exercice 2007
25/02/08 : Résultat de l'exercice 2007
21/04/08 : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008


A propos de HITECHPROS

A l'instar d'un site de « rencontres », HITECHPROS favorise les affaires entre les acteurs du marché des services informatiques : les Directions Informatiques, les Sociétés de Services en Ingénierie Informatique (SSII), les Consultants Indépendants, les Centres de Formation en informatique et les Editeurs de Logiciels.

En inventant ce nouveau mode de mise en relation, HITECHPROS s'est forgée un positionnement unique. Leader incontesté dans ce domaine, la bourse de services sur internet fédère 75% des acteurs avec un volume d'affaires réalisé sur ses sites de plus de 72 millions d'euros par mois.
Créée en 2001, la société compte actuellement 25 collaborateurs et son chiffre d'affaires au 1er semestre 2007 est en croissance de 48 % par rapport au 1er semestre 2006.

www.hitechpros.com

Depuis le 28/11/06 la société est cotée sur ALTERNEXT (code ALHIT)
Clôture du 10 septembre 2007 :

  • Cours : 10 euros
  • Evolution depuis le 28/11/06 : + 1,11 %
  • Capitalisation boursière : 18,26 M¤

Pour plus d'informations sur la société et pour avoir accès à tous les communiqués ainsi qu'aux données financières, rendez-vous sur le site : www.hitechpros.com

Identifiants boursiers 
ALTERNEXT : ALHIT
Code ISIN : FR0010396309
REUTERS : ALHIT.PA
BLOOMBERG : ALHIT


Contact investisseurs Contact presse
HITECHPROS
Rachid Kbiri Alaoui - PDG : 01 55 58 11 40
invest@hitechpros.com
MBU Conseil
Michèle Benamou : 01 42 17 09 62 - 06 62 00 27 81
michelebenamou@mbu-conseil.com 
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant