HITECHPROS : HITECHPROS suivi par un 2ème bureau de recherche : Euroland Finance

le
0

HITECHPROS, la bourse des services informatiques sur Internet, annonce qu'Euroland Finance intervient comme second analyste sur son titre depuis le 7 juin.
Une belle opportunité pour HITECHPROS d'augmenter sa visibilité financière.

HITECHPROS, cotée sur Alternext depuis novembre 2006, bénéficiera désormais de l'analyse financière de deux bureaux d'études. Actuellement suivie par Portzamparc qui produit une analyse financière de manière régulière, HITECHPROS fait maintenant aussi partie de l'éventail de valeurs d'Euroland Finance.
Cette nouvelle collaboration reflète la volonté de HITECHPROS de se faire connaître des marchés financiers et de communiquer sur son excellente santé financière. En effet, la société connait depuis quatre ans un chiffre d'affaires en croissance de 44% par an en moyenne et présentait lors de ses résultats 2006 une marge d'exploitation atteignant 20%.

Où consulter les analyses ?
Les analyses financières d'Euroland Finance seront consultables gratuitement dans leur intégralité sur Boursorama.com et le site d'Euroland Finance.
Boursier.com, pour sa part, présentera un résumé de chaque analyse.

Agenda financier

25/07/07 : Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2007 / Résultats du 1er semestre 2007          


A propos de HITECHPROS

A l'instar d'un site de « rencontres », HITECHPROS permet la mise en contact des acteurs du marché des services informatiques : les Directions Informatiques, les Sociétés de Services en Ingénierie Informatique (SSII), les Consultants Indépendants, les Centres de Formation en informatique et les Editeurs de Logiciels.

En inventant ce nouveau mode de mise en relation, HITECHPROS s'est forgée un positionnement unique. Leader incontesté dans ce domaine, la bourse de services sur internet fédère 75% des acteurs avec un volume d'affaires réalisé sur ses sites de plus de 72 millions d'euros par mois.
La société compte actuellement 25 collaborateurs et son chiffre d'affaires 2006 a été de 6,4 millions ¤ en croissance de 44 %. Son résultat net, en croissance de 43%, était de 892 689 ¤, soit 0,49 ¤ par action.

Pour une efficacité maximum, HITECHPROS présente deux modes de fonctionnement :

  • Les SSII, Centres de Formation, Indépendants et Editeurs de Logiciels traitent leurs affaires directement entre eux via le site Hitechpros.com et peuvent ainsi accélérer leur croissance ;
  • Grâce au service Hitechpros Staffing, les Directions Informatiques ont la possibilité de trouver, parmi le grand nombre de SSII abonnées et sous 48 heures, le meilleur fournisseur  au meilleur coût.

HITECHPROS propose également d'autres services comme SHORTLISTMANAGER.com, progiciel d'optimisation des achats de prestations intellectuelles utilisé par les Directions Informatiques, ou encore HITECHPROS.biz, site de cession/fusion/acquisition de sociétés du secteur.

www.hitechpros.com

Depuis le 28/11/06 la société est cotée sur ALTERNEXT (code ALHIT)
Clôture du 11 juin 2007 :

  • Cours : 11,60 euros
  • Evolution depuis le 28/11/06 : + 17,29%
  • Capitalisation boursière : 21,18 M¤
Pour plus d'informations sur la société et pour avoir accès à tous les communiqués ainsi qu'aux données financières, rendez-vous sur le site : www.hitechpros.com

Identifiants boursiers 
ALTERNEXT : ALHIT
Code ISIN : FR0010396309
REUTERS : ALHIT.PA
BLOOMBERG : ALHIT


Contact investisseurs Contact presse
HITECHPROS
Rachid Kbiri Alaoui - PDG : 01 55 58 11 40
invest@hitechpros.com
MBU Conseil
Michèle Benamou : 01 42 17 09 62 - 06 62 00 27 81
michelebenamou@mbu-conseil.com
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant