Histoire de voitures à l'OM !

le
0
Histoire de voitures à l'OM !
Histoire de voitures à l'OM !
Alors que Benjamin Mendy a abimé sa voiture lundi matin en arrivant à l'entraînement, Mathieu Valbuena, l'ancien Marseillais, s'est lui fait saisir l'un de ses bolides par un huissier suite à une affaire liée à son transfert en Russie.

Décidément, quand rien ne va… Absent depuis deux rencontres du onze de départ de Marcelo Bielsa en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Benjamin Mendy s’est fait remarquer lundi à son arrivée à l’entraînement. Le latéral gauche de l’OM a en effet abimé l’avant de sa voiture en manquant son entrée au centre Robert Louis-Dreyfus et en heurtant un poteau. Les membres de la sécurité ont ensuite récupéré le pare-choc de sa Mercedes et les débris laissés sur son passage. L’ancien Havrais a finalement garé sa voiture un peu plus loin avant de rejoindre le staff médical pour poursuivre son travail de reprise, les dégâts étant uniquement matériels.

Mais ce n’est pas la seule histoire de voiture du côté de l’OM. En effet, La Provence rapporte lundi que Mathieu Valbuena, qui a quitté Marseille l’été dernier pour rejoindre le Dynamo Moscou, a vu l’un de ses véhicules être saisi par des huissiers dans sa maison à Aix-en-Provence. En effet, le milieu offensif international français est impliqué dans une affaire judiciaire avec son ancien agent, Christophe Hutteau. Selon le quotidien provençal, le joueur de 30 ans s’était engagé, en cas de transfert, à lui verser une indemnité pour avoir mis un terme au contrat qui les liait. Condamné par le Tribunal de grande instance d’Aix à honorer son engagement, Valbuena ne l’a semble-t-il pas écouté et l’un de ses véhicules, une Porsche Cayenne, a donc été saisi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant