HiPay se mobilise pour permettre à tous les français d’effectuer leurs dons avec leur téléphone mobile

le
0

« Pour continuer à avancer dans notre combat contre les maladies rares et développer les thérapies innovantes, nous devons engager des fonds de plus en plus importants. Aussi, cette année avons-nous décidé de toucher de nouveaux publics tels que les jeunes qui ne sont pas devant leurs écrans de télévision mais sur leurs tablettes et leurs mobiles. Ce jeune public, sans cesse connecté, a des comportements et des usages spécifiques Nous nous sommes adaptés à cette cible hyper connectée et solidaire» explique Monique Karkatcharian, Directrice de la communication et partenariats chez l'AFM-Téléthon.

http://telethon.allopass.com« Nous sommes particulièrement fiers de mettre notre expertise au service d'une noble cause comme le Téléthon. 

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s'appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne et la monétisation des contenus par paiement digital. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 198 millions d'euros en 2012. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM

et sur notre blog A propos AMF Téléthon

Plus d'informations sur Communication financièreContacts presse

Contact Presse : Servane Taslé : 01 53 32 78 94 - 06 66 58 84 28 -

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant