HIPAY GROUP : chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 26%

le
0

(AOF) - HiPay Group, la société de fintech spécialisée dans les paiements en ligne, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,6 millions d'euros en hausse de 26 % pour le troisième trimestre 2016. La croissance du chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois 2016 ressort à 21,9 millions d'euros au global, en hausse de 22 % par rapport à 2015.

Commentant le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2016, Gabriel de Montessus, Directeur général de HiPay Group, déclare : " L'activité du troisième trimestre continue de montrer une forte traction avec plus de 85 % de croissance des volumes traités sur la plateforme de monétique. Les débuts de notre expansion internationale se passent bien et sont conformes à notre plan de marche avec notamment un très bon accueil de notre solution en Italie sur les derniers mois. Ce contexte est favorable pour préparer 2017 et le lancement de nouveaux produits dans les prochains mois afin de consolider notre avance technologique et les fondements de notre croissance durable ".

HiPay Group a indiqué que les neuf premiers mois de l'année sont conformes au plan de marche de la société. Grâce à une croissance soutenue, une hausse constante de son carnet de commandes et un lancement prometteur du développement international, HiPay peut préparer 2017 dans les meilleures conditions ainsi que le lancement de nouveaux produits dans les prochains mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant