HiPay: croissance tirée par la monétique en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - HiPay affiche pour son quatrième trimestre 2015 un chiffre d'affaires en croissance de 15% à 7,1 millions d'euros, permettant d'afficher une croissance globale sur l'exercice 2015 de 12% à 25,8 millions et de 55% sur la seule activité de monétique.

La société spécialisée dans les paiements en ligne indique que son volume de transactions a augmenté de près de 60%, avec une croissance supérieure à 75% pour la monétique.

'Notre offre monétique HiPay Fullservice continue sa forte traction sur le marché', souligne le directeur général Gabriel de Montessus, alors que le flux traité sur les plateformes HiPay atteint 1,3 milliard d'euros en rythme annualisé (contre un objectif de 1,2 milliard).

Au cours de l'exercice écoulé, HiPay a étoffé son offre avec la mise en place de partenariats et de connexions directes avec de nombreux moyens de paiement et offre ainsi 220 méthodes de paiement à travers le monde et 150 devises.

HiPay Group estime qu'il devrait poursuivre l'exercice 2016 sur un rythme de croissance soutenu. Ce contexte favorable va permettre au groupe de continuer le déploiement de sa stratégie produit sur 2016 avec un accent particulier sur le développement de technologies mobiles et d'analyse de la data.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant