HiPay: augmente d'un quart son CA au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - HiPay affiche un chiffre d'affaires du troisième trimestre qui a augmenté de près de 26% au troisième trimestre, à 7,6 millions d'euros. Le CA sur les neuf premiers mois 2016 ressort ainsi à 21,9 millions au global, en hausse de 22%.

La branche monétique, représentant désormais plus de 90% du volume d'affaires, a réalisé 4,5 millions d'euros de CA trimestriel, en hausse de 55%. Le volume de transactions a augmenté de plus de 85 % sur la plateforme monétique.

L'activité micropaiement reste stable à 3,1 millions. Au cours du troisième trimestre les opérateurs français ont arrêté une méthode de paiement historique à la durée, recentrant ainsi davantage l'offre et les technologies de HiPay autour des briques mobiles.

Grâce à une croissance soutenue, une hausse constante de son carnet de commandes et un lancement prometteur du développement international, HiPay peut préparer 2017 dans les meilleures conditions ainsi que le lancement de nouveaux produits dans les prochains mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant