Hiolle Industries: tous les voyants au vert en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce mercredi après la clôture, les comptes annuels de Hiolle Industries ont été marqués par un bond de 134,2% du bénéfice net, qui s'est établi à environ 3 millions d'euros.

L'Ebitda affiche pour sa part une progression de 48,8% comparativement à 2014 à 6,2 millions d'euros.

Déjà connu, le chiffre d'affaires est, lui, ressorti à 76,4 millions d'euros, soit une hausse de 9,3%. L'activité a été soutenue par le dynamisme des ventes provenant du pôle 'Services et Environnement', lesquelles ont grimpé de 20,1% à 32,1 millions d'euros, tandis que les revenus tirés de la branche 'Ferroviaire' ont augmenté de 2,6% à 44,3 millions.

L'endettement financier atteignait par ailleurs 5,9 millions d'euros à fin décembre, pour une trésorerie positive de quelque 81 millions. Hiolle Industries présente donc une trésorerie nette de 2,2 millions d'euros en 2015, à comparer avec une dette nette de 2,44 millions.

Fort d'une trésorerie positive, porté par des relais de croissance à l'international et considérant un contexte économique plutôt morose, Hiolle Industries table pour 2016 sur un niveau d'activité équivalent à celui de l'an dernier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant