Hiolle Industries: première commande en Algérie.

le
0

(CercleFinance.com) - Hiolle Industries a rapporté ce jeudi via un communiqué avoir signé une première commande en Algérie, quelques semaines après son implantation dans le pays. D'un montant d'un million d'euros, celle-ci porte sur la fourniture d'équipements câblés pour Cital (joint venture entre Alstom et l'Etat Algérien) pour les tramways de type Citadis des villes de Sidi Bel Abbes et Ouargla.

Cette commande, faite en application de l'accord-cadre signé en janvier dernier avec Cital pour une durée de 5 ans, se déroulera sur 9 mois avec des livraisons jusqu'à fin 2016. Une première équipe d'une dizaine de techniciens et de câbleurs part à Casablanca chez Hiolle Industries Maroc pour une formation intensive sur les processus de fabrication et de contrôle.

En Algérie, à Annaba, l'atelier s'organise quant à lui avec l'arrivée des premiers équipements et outillages en provenance de France.

'Notre volonté est de créer un véritable partenariat dans la durée avec notre client Cital. Les projets ferroviaires sont nombreux. Ainsi Hiolles Industries Algérie entend se positionner pour la réalisation d'équipements câblés du futur train de type Régiolis en cours de négociation entre l'Etat Algérien et Alstom', a également précisé la direction du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant