Hiolle Industries: croissance de 9,3% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Hiolle Industries annonce pour 2015 un chiffre d'affaires de 76,4 millions d'euros, en progression de 9,3% par rapport à 2014, lui permettant d'envisager un taux de rentabilité équivalent sur les deux semestres de l'année.

Le secteur services et environnement (42% du CA) présente un taux de croissance de 20,1%. La charge a été soutenue dans le secteur de la sidérurgie, le groupe est ainsi intervenu dans la réfection d'un haut fourneau à Dunkerque pour Arcelor.

Le secteur ferroviaire (58% du CA) progresse de 2,6%. Les activités de câblage et d'intégration de faisceaux notamment sur les trains régionaux connaissent un haut niveau de cadencement.

En outre, la stratégie de développement à l'international en accompagnement des grands donneurs d'ordres commence à porter ses fruits avec le développement des activités au Maroc mais aussi une implantation effective début 2016 en Algérie.

Avec un taux de croissance de près de 10%, Hiolle Industries confirme ses objectifs annuels et présente de bons niveaux de rentabilité et de trésorerie pour poursuivre son développement sur 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant