HIOLLE Industries : C.A du 1er semestre 2014

le
0
Amélioration de l'activité au T2 - Confirmation de la reprise pour le second semestre
Le Groupe HIOLLE Industries a enregistré au premier semestre 2014 un chiffre d'affaires de 34.9 M?, en léger retrait de 1.5 % par rapport au premier semestre 2013. L'activité du 2e trimestre est cependant en croissance de 8.7 % par rapport au 1er trimestre, confirmant ainsi le rebond annoncé.
Le secteur Services et Environnement (37.1% du CA) reste en décroissance au 2e trimestre (-4.7% à 7,8 M?) par rapport au T2 2013. Cependant, le chiffre d'affaires du 2e trimestre, en augmentation de 34.7 % par rapport au T1 confirme le rebond programmé pour le second semestre, notamment dans la maintenance des turbo-alternateurs.
Le secteur Ferroviaire et Transports propres (62.9% du CA), progresse de 5.1% et présente une activité toujours soutenue dans les prestations de SAV et le câblage de matériels roulants pour les grands constructeurs ferroviaires.

La hausse du volume d'activité au 2e trimestre et les efforts de rationalisation initiés dès 2013 permettent au Groupe d'assurer un résultat au 30 juin 2014 bénéficiaire en nette progression par rapport au 30 juin 2013 et de confirmer ses prévisions de hausse de carnet de commandes pour le second semestre.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant