HIOLLE INDUSTRIES ALGERIE ENREGISTRE SA PREMIERE COMMANDE

le
0
HIOLLE Industries Algérie
enregistre sa première commande

Valenciennes, le 24 Mars 2016 – Quelques semaines après avoir créé sa filiale en Algérie, le Groupe HIOLLE Industries annonce sa première prise de commande de fourniture d’équipements câblés pour le ferroviaire.

L’implantation du Groupe HIOLLE Industries en Algérie s’accélère et se concrétise par une première commande de près d’un million d’euros pour la fourniture d’équipements câblés pour CITAL (JV entre ALSTOM et l’état Algérien) pour les tramways de type CITADIS des villes de SIDI BEL ABBES et OUARGLA.
Cette commande, faite en application de l’accord-cadre signé en janvier 2016 avec CITAL pour une durée de 5 ans, se déroulera sur 9 mois avec des livraisons jusqu’à fin 2016. Une première équipe d’une dizaine de techniciens et de câbleurs part à Casablanca chez HIOLLE Industries Maroc pour une formation intensive sur les processus de fabrication et de contrôle. En Algérie, à Annaba, l’atelier s’organise avec l’arrivée des premiers équipements et outillages en provenance de France.
« Nos équipes, tant en France qu’en Algérie mais aussi au Maroc, sont mobilisées pour faire de cette première commande une base solide pour d’autres projets plus conséquents notamment pour la fourniture d’armoires électriques et coffres équipés pour les tramways de MOSTAGANEM et SETIF » commente la Direction du groupe. « Notre volonté est de créer un véritable partenariat dans la durée avec notre client CITAL.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant