HiMedia Group : Sandra Le Grand rejoint le conseil d'administration

le
0
Le groupe de services digitaux HiMedia Group annonce la nomination de Sandra Le Grand en tant qu'administratrice.
En 2000, Sandra Le Grand a fondé CanalCe, devenu le groupe Kalidea, aujourd'hui la première plateforme de services BtoB qui procure des avantages aux salariés ou aux consommateurs finaux (70 M? de chiffre d'affaires et 200 salariés).
Titulaire d'une maîtrise de gestion et marketing du tourisme et des loisirs, du diplôme de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Paris, Sandra Le Grand commence sa carrière au sein du Groupe Coca Cola en tant que Négociatrice grands comptes (1989-1993), puis occupera successivement les postes de Responsable du développement des ventes (1993-1995), Manager d'une équipe de vente en grande distribution (1995-1997) puis Channel Marketing (1997-2000).

Vice-présidente de CroissancePlus, Sandra Le Grand soutient la création d'entreprise à travers sa présence active dans de nombreux clubs de dirigeants (Jury 92 Entreprendre, HEC Entrepreneur, ETHIC, Terra Femina, Vox Femina, WOMEN Equity for Growth).

Lauréate du prix coup de c 1/2 ur de la Tribune Women's Awards, elle a également été ambassadrice pour la France au G20 YES à Nice en 2011, 21ème au classement Women Equity 2012, Trophée Femme en Or 2012 dans la catégorie Entreprise, Prix Trofémina 2013 dans la catégorie Business.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant