HiMedia Group : Réponse gouvernance en action

le
3
Par lettre RAR et par e-mail
Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre courrier en date du 11 avril 2016 et souhaitons vous revenir sur les différents points et commentaires qui y sont mentionnés relativement à la gouvernance de la société Hi-Media (la "Société").
Comme vous pourrez le constater nous estimons que certaines des accusations que vous portez à l'encontre des organes de gouvernance de la Société sont erronées et parfois même fallacieuses.
De surcroît, nous sommes très surpris que vous ayez choisi une communication publique, par voie de presse et sur votre site internet, pour faire part du contenu du courrier que vous nous avez adressé, sans attendre nos réponses. De la sorte, vous avez fait état publiquement de manquements imaginaires de la Société, en premier lieu au titre du principal grief de votre courrier concernant la supposée démission d’un administrateur indépendant que la Société n’aurait sciemment pas révélé (voir 1.1). Cette communication porte un préjudice réel d’image à la Société.
...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • g.cecca2 le vendredi 15 avr 2016 à 15:09

    +de 10 ans que PDG s'engraisse sur le dos des actionnaires, il était temps que quelqu'un lui rappelle que l'argent de l'entreprise ne lui est pas exclusivement réservé.

  • 23425c le vendredi 15 avr 2016 à 11:37

    Question d'un petit porteur au PDG d'Hi Media: Comment peut on s'augmenter et se facturer des prestations fantaisistes de plus de 500 000 euros alors que l'entreprise cotée est en forte perte et financièrement vulnérable et que les petits porteurs ont vu dégringoler le cours de Bourse d'Hi Media ?

  • celiane le vendredi 15 avr 2016 à 11:19

    magnifique !!