HiMedia Group : Mise à disposition des réponses aux questions des actionnaires en vue de l’assemblée générale du 3 mai 2016
information fournie par Boursorama 29/04/2016 à 17:45

MISE A DISPOSITION DES REPONSES AUX QUESTIONS DES ACTIONNAIRES EN VUE DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 3 MAI 2016

Paris, le 29 avril 2016, 17 h 45 - HiMedia Group (code FR 0012821890 - HIMEDIA) informe ses actionnaires que la Société a reçu des questions écrites de plusieurs actionnaires. Les questions et les réponses ont été mises en ligne sur le site Internet de la Société, dans la rubrique Investisseurs/Assemblée Générale.

A propos de HiMedia :

Pionnier du secteur, HiMedia Group est un leader européen du marketing digital.

Présente dans 6 pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique Latine, la société HiMedia a réalisé un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros en 2015.
Indépendante depuis sa création, la société est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME. Code ISIN : FR 0012821890 / Mnémo : HIM

Plus d’informations sur : www.himediagroup.com/himedia et infofin@hi-media.com
Suivez-nous sur Twitter : @himedia
LinkedIn : www.linkedin.com/company/himediagroup