HIMEDIA GROUP: M PUBLICITE TISSE UNE COLLABORATION STRATEGIQUE AVEC MOBVIOUS

le
0
M PUBLICITE TISSE UNE COLLABORATION STRATEGIQUE AVEC MOBVIOUS AUTOUR DE LA COMMERCIALISATION D'UNE PARTIE DE SES INVENTAIRES MOBILES (SITES ET APP.)

Paris, 23 Septembre 2014, 7h30 : Suite à un appel d'offre, M Publicité a confié à Mobvious depuis le 1er septembre, la commercialisation d'une partie de ses inventaires sur sites et applications des marques Le Monde, Télérama, Courrier international et Le Huffington Post (mobile et tablette, iOS et Android, bannière et interstitiel).

En 2014, les innovations lancées par le Groupe Le Monde en matière de mobilité et notamment sur les marques Le Monde et Télérama, ont contribué à consolider un leadership historique sur ces supports, en fédérant des audiences toujours plus nombreuses (4,5 millions de visiteurs uniques sur mobile en juin 2014* et 3,4 millions de visiteurs uniques sur tablette au 2ème trimestre 2014**).

Dans ce contexte, la croissance des revenus liés à la mobilité s'impose comme un défi majeur pour M Publicité. Les équipes de Mobvious, régie mobile de HiMedia, leader européen des régies publicitaires digitales ont ainsi pour objectif de contribuer à l'optimisation de cette montée en puissance des revenus, en étroite collaboration avec les équipes dédiées de M Publicité.

Les sites mobiles et les applications des marques Le Monde, Télérama, Courrier International et Le Huffington Post viennent enrichir le portefeuille de Mobvious, aux côtés de La Tribune, BBC News, L'Opinion, Jeuxvideo.com, SeLoger, etc.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant