HIMEDIA GROUP: FLORENCE BRAME EST NOMMEE DIRECTRICE DE HIMEDIA FRANCE

le
0
HiMedia Group, leader européen des régies publicitaires digitales, annonce la nomination de Florence Brame à la direction de HiMedia France.
Cette entité, portée par 4 solutions majeures - Mobvious (régie mobile), Fullscreen (régie vidéo), Adexchange.com (place de marché display en temps réel) et Magic (opérations spéciales et brand content) - est une source de croissance stratégique pour le Groupe. Face à un marché digital en constante évolution et aux nouvelles problématiques des entreprises, l'arrivée de Florence Brame à la tête de l'activité régie du Groupe va permettre à HiMedia France de mieux anticiper les mutations du secteur et les demandes des annonceurs.
Tout au long de son expérience, Florence Brame a développé des expertises certaines et des affinités sectorielles qui laissent augurer de belles perspectives d'évolution pour HiMedia France. Présente au sein du groupe depuis 2013 au sein de la business unit «Fullscreen», elle contribuera désormais à étoffer et dynamiser l'offre des prises en régie existante, ainsi que les nouvelles solutions de l'entité française.
Cyril Zimmermann, Président-fondateur de HiMedia Group, explique la raison de ce changement : « L'objectif de cette nomination est de confier le leadership à une experte des media et des stratégies annonceurs. Son dynamisme et sa connaissance du secteur vont amener notre régie vers une nouvelle phase de développement. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant