HiMedia Group : Courrier Gouvernance en Action

le
1
Cher Monsieur
Je vous remercie pour votre dernier courrier et prends bonne note de vos réponses sur les différents points.
Je m’étonne en revanche que vous ne publiez pas le contenu de notre dernière réponse et n’en fassiez même pas état sur votre site internet alors que vous mentionnez votre seconde lettre, sans la publier cette fois (http://www.gouvernance-en-action.com/actualité/). Vous maintenez ainsi publiques des appréciations très graves sur la gouvernance et la communication financière de la société sans même citer sa réponse ni corriger vos erreurs.
Je pense que vous devriez appliquer à vous-même et à votre société les règles d’éthique et de transparence les plus élémentaires et ainsi reconnaître publiquement que votre premier courrier était rempli d’erreurs et d’inexactitudes, ce que vous n’avez eu d’autre choix que d’admettre vous-même dans votre réponse à notre seule attention.
Vous nous permettrez donc de douter de l’objectivité et de l’indépendance de vos appréciations quand vous continuez à parler sur votre site de « gouvernance déplorable et de communication financière défaillante » sans reconnaître les erreurs matérielles d’un travail manifestement réalisé dans l’urgence et bâclé.
[...]

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delgas il y a 8 mois

    Je possède un nombre significatif d'actions et j'affirme ne jamais avoir été contacté par eux. Par contre, je serai à l'AG pour faire valoir mes droits.