HiMedia Group : Confirmation d'une forte croissance de l'activité Nord Américaine

le
0
Croissance de 150% de la filiale de HiMedia dédiée au marché hispanique aux Etats-Unis et au Mexique
En mars 2015, HiMedia faisait l’acquisition, en Amérique du Nord, des filiales d’Orange dédiées au marché hispanique, rebaptisées Primia Digital et logées au sein de Latam Digital Ventures qui a pour objet le lancement de nouvelles activités sur le marché hispanophone aux Etats Unis et en Amérique Latine.
Repositionnée, restructurée et dotée d’une équipe largement renouvelée, Latam Digital Ventures a commencé à enregistrer une forte progression de son activité dès la fin de l’année 2015. Le chiffre d’affaires a progressé de 24% entre les quatrièmes trimestres 2014 et 2015 puis la croissance s’est accélérée pour atteindre plus de 150% sur les cinq premiers mois de l’année 2016 (par rapport à la même période en 2015). La filiale américaine de HiMedia croît ainsi sur un rythme annualisé de plus de 6,5M? de chiffre d’affaires.
La direction de la société est assurée par M. Giuliano Stiglitz avec qui HiMedia s’était associé dans son offre de reprise. Le management de HiMedia et M. Giuliano Stiglitz se sont employés ces derniers mois à déployer les offres et les outils de HiMedia sur le segment hispanique aux Etats-Unis et au Mexique.

Lancement d’une offre de marketing mobile sur le marché hispanophone aux Etats-Unis
Le Groupe a recruté une équipe d’expert du marketing mobile pour lancer son activité à partir de Los Angeles avec des relais à Miami, à Chicago et à New York.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant